Aller au contenu

[ROM]EzHero 5.0 [JIT/Cyanogen 5.0.8]

Zoozloz

Recommended Posts

• Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j'utilise cette rom depuis 1 moi environ, c'est une véritable renaissance de mon Hero, avec l'utilisation conjointe de SetCPU (overclock à 691mhz avec screen ON et 230mhz en screen off) et l'activation de la JIT, c'est carrement pluys rapide, et la batterie tient mieux !

bref de quoi bien tenir le coup dans l'attente de mon prochain G-PHone (problmemen le n1)

Modifié par paradox

Je viens de passer sous cyanogen.

Bilan après 24h : Market extrêmement lent les 5-6 premières utilisations, appareil photos qui est instable. En revanche le téléphone est devenu extrêmement fluide launcher pro étant très beau ce n'est que du bonheur... Cette ROM me semble très bien avancé je n'ai pas encore JIT je ne sais pas l'installé^^, et je vais tenté d'overcloké le CPU et voir comment il réagit.

Mais si quelqu'un peut il m'indiquer comment utiliser le procédé JIT???

Edit : Question con j'ai trouvé sur la première page je ne devrais pas me lever le samedi même pour aller en cours?!?!!?

Modifié par OomegaA

arf....pourtant on m' a dit que c' était comme ça sur villainRom 12....

Oui, mais là on est sur EzHero ^^

Sinon, mon retour après quelques jours d'utilisation : mitigé !

Niveau de la fluidité, rapidité, rien à dire, ça tourne du tonnerre.

Par contre pour ce qui est de l'autonomie, personnellement je trouve que c'est la misère.

Batterie à 100% à 15h30, avec une utilisation vraiment light (10 minutes de communication, à peine 10 minutes d'internet, quelques trifouillages dans les réglages et l'install de 2 applies) je suis à 47% à 22h50. Donc plus de la moitié de bouffer en 7h de temps.

Ah puis j'ai aussi beaucoup de mal à me faire au "Sans-Sense".

Ok, LauncherPro est terrible, mais plus de widgets SMS, e-mail, post-it et todo de Sense...et ça me manque.

Bref, je la garde encore un peu, pour bien en faire le tour, et qui sait, peut-être la garder, mais l'histoire de l'autonomie me refroidit pas mal.

Hello,

J'ai installé cette rom EzHero 5.1 (avec JIT activé) depuis 3jours, et c'est vraiment le bonheur niveau fluidité. Je redécouvre mon Hero!

Mais un seul gros soucis : lorsque j'écris des sms, dès que le clavier s'affiche, le téléphone devient hyper lent : horreur totale, je mets 5min pour écrire un message...

Je me demandais si j'avais peut-être mal réglé setCPU (mode "performance" avec tout à fond)?

Donc si vous avez des pistes pour mon problème...

Je vous remercie pour vos réponses.

A+

Hello,

J'ai installé cette rom EzHero 5.1 (avec JIT activé) depuis 3jours, et c'est vraiment le bonheur niveau fluidité. Je redécouvre mon Hero!

Mais un seul gros soucis : lorsque j'écris des sms, dès que le clavier s'affiche, le téléphone devient hyper lent : horreur totale, je mets 5min pour écrire un message...

Je me demandais si j'avais peut-être mal réglé setCPU (mode "performance" avec tout à fond)?

Donc si vous avez des pistes pour mon problème...

Je vous remercie pour vos réponses.

A+

salut, bol de nouilles ! ( private joke)

c'est le seul point noir que j'ai trouvé a cette rom, le clavier hyper lent, et c'est ce qui m'as fait changer de rom. je n'ai trouvé aucune solution a ce problème ( j'ai même mis le clavier htc, même betterkeyboard et rien ... toujours pareil)

je suis actuellement sur la CyanogenMod ( qui est en fait la base de la EZHero si j'ai bien tout compris ) et la , aucun soucis.

ha , autre info, si j'ai bien tout compris encore une fois les dev de cyanogen et ezhero vont fusionner leurs roms .

Je suis aussi passé à la cyanogen à cause de ce ralentissement dans l'utilisation du clavier sur la eshero et depuis, je suis super content, mon hero revit avec le bonheur de ne pas avoir sense.

J'attends avec impatience la rom ultime sans sense qui réunira les meilleurs points des différentes versions.

Enfin, en espérant qu'elle sorte avant une 2.2 totalement stable car je passerais peut être dessus avant le regroupement des roms en 2.1

J'utilise launcher pro avec et je trouve ça vraiment pratique et super bien foutu !

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...