malek1807 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 bonjour a tous je possede un htc one x avec jell ybean 4.1 (derniere version) et en se moment je rencontre un probleme assez genant : le navigateur web android n'affiche pas les images sur les sites internet alors que les video flash marche ?? d'apres vous d'ou vien le probleme et comment le regler ?? je precise que sur google chrome ça marche impec sauf que le flash n'est pas supporter. merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Tu n'as qu'à changer de navigateur, test opéra et dolphin? Envoyé depuis mon Xperia S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malek1807 Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 oui avec ces deux la ça marche mais le probleme est qu'il ne supporte pas le flash donc autant utiliser chrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malek1807 Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 personne pour me repondre?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.