no23 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Bonjours a tous Savez vous si ce mode est prévu ou va être porté sur notre sgs3 mini? Merci d avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Il n'y a rien d'annoncé dessus pour l'instant je crois ;) Et ayant la Rom allemande de la 4.1.2 je peut te dire qu'il n'est pas dessus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrimsoW Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Euh moi quand je lance le lecteur vidéo je peux le mettre en petit et continuer à utiliser le téléphone. Par contre c'est vraiment dommage que ça ne fonctionne pas avec d'autres applis comme Youtube ou Gmail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Sur le S3 on peut le faire avec toute les appli ;) Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Se sera jamais possible sur le s3 mini. Le proc, la ram sont faibles comparé au s3 C'est ce que je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Pareil mais J'espere quand même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 Se sera jamais possible sur le s3 mini. Le proc, la ram sont faibles comparé au s3 C'est ce que je pense... moi je ne pense pas il a été porté sur le sg2 qui au niveau puissance est très proche de notre s3 mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrimsoW Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Le proc du S2 est quand même plus puissant, il explose le S3 mini sur les benchmarks. Par contre je pense que c'est juste une question de taille d'écran. Samsung pense que ce n'est pas utile et je suis assez d'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Proche du s2... Mouais vite fais quoi. :-) Espérons qu'un jour se sera possible. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.