Quentincc Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Bonjour , j'ai actuellement mon O2X en Rom CyanogenMod JB Officiel et je cherche un kernel compatible avec cette Rom ou une autre ROM (sans surcouche) pour OC un peut (1.2Ghz ~ 1.5Ghz de préférence réglable) car il a un peut du mal (plus très réactif) même avec 100Mo de ram libre dans le launcher de base avec aucune appli en fond , je me tâte pour changer de Boot Loader mais es ce vraiment utile et peut être contraignant pour changer de ROM (j'ai aucun bug sur ancien BL mis a part la latence) ? Aussi, comment supprimer toute les donnés des appli même stocké sur SD genre SAV sans la formater ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blattes86 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 bonjour pour le kernel tu as le kowalski qui est très bien il permet d'oc mais il faut installer une appli en plus si je me trompe pas. Pour supprimer les données des appli titanium backup le fait aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentincc Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 je voit aucune différence avec le kowalski même OC a 1454Mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blattes86 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 marrant pour beaucoup sa tourné o poil. de toute façon je crois bien que pour l'instant il n'y a pas d'autre kernel de disponible actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.