Jefffr Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Salut, alors voila je possède un HTC Desire et un iPhone 3G, j'ai voulu faire un petit test pour la lecture de vidéos en ligne et je suis confronter au probleme suivant : 1. video encodé en MP4 h264 + son AAC 2. la lecture de la video est OK sur le HTC Desire et iPhone en local. 3. j'ai mis en ligne la video ici : http://www.canal-web.net/androtest 4. l'iPhone est capable de lire la vidéo depuis son emplacement internet par contre le Desire non (avec le lecteur de flux par défaut) ... j'aimerai savoir si il y a moyen de faire lire une vidéo au Desire (ou autre tel android) a partir d'un emplacement internet comme pour l'iPhone ? si oui, comment, avec quel codec ? ... et tout et tout ^^ merci de vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jefffr Posté(e) 13 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2010 ok probleme résolu, faut utiliser le format 3gp sa marche sur iPhone et Desire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.