touphi Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 bonjour à tous, je suis tenté par l'achat d'un mini ou teos d'occasion. je demande toujours la facture d'achat, mais au cas où, si la facture est fausse ou absente, et le tel bloqué pour vol, le désimlokage libere t'il le tel ? attention, je ne demande pas comment faire, cela serait illégal ! je veux juste savoir si il ne faut pas confondre déblacklistage et desimloquage ? je ne veux pas acheter en me disant "je le débloquerais" si ce n'est pas possible ! merci de votre compréhension Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reiasran Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Je crois que même si tu le desimlockes il sera toujours blacklisté, il est bloquer via l'IMEI. a confirmer quand même par quelqu'un d'autre mais j'en suis presque sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.