Aller au contenu

connexion au pc par usb impossible


Recommended Posts

Salut à vous.

voila j'ai un ACE sous custom SGII v10 et depuis que je l'ai mis je n'est plus la possibilité de connecter le tel au pc avec le câble USB.

Dans le gestionnaire de périphérique mon tel est bien reconnu, le pc émet bien un petit son lors de la connexion et le mode de débogage est bien décoché et dès que je connecte le câble le mode débogage se réactive tout seul et je ne peut plus le décocher ce qui me bloque la connection au pc.

Y a t'il eu des précédent ?

Comment corriger le bug ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

super ton conseil mais j'ai quand même eu peut car mon pc possède 12 port usb (sans hub) et c'est le dernier qui a fonctionné...

Merci encore.

HHAAAA déçus, ta solution a fonctionné seulement 2 minutes et plus rien.

Si quelqu'un a une autre solution je prend!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le cas, mon câble est celui fournis avec mon tel.

De plus j'ai voulut reconnecter mon kit bluetooth sur cette nouvelle version et la encore une surprise, le tel ne détecte ni mon kit voiture et main libre, ni mon pc.

Je pense que c'est problème viennent de la version 10, car avant aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah beaucoup prefère les ROM basées sous CM7 qui sont performantes et avec une batterie correcte.

Moi je préfère la S'périance ^^ (la version: S'Perience final comportant de la mémoire du noyau Hacked Nims11 par le PSN Avec 3,0 SwapAll) la:

Et si tu veux teste la S'périance, bah regarde ce que j'ai mis la:

Je viens d'aider une personne à l'installer.

Alors pour la version: S'Perience final comportant de la mémoire du noyau Hacked Nims11 par le PSN Avec 3,0 SwapAll

Pas besoin de scripts ou autre pour l’extension mémoire, juste créé la partition avant d’intailler la ROM. Et tout marche très bien.

La batterie à l'aire très bonne aussi. (pour la 1000eme fois, pensez à calibrer vos batteries, il peut y avoir des écarts lors d'un changement de ROM)

Sinon, fluide et joli, aucuns bug pénible constaté. Si j'ai d'autre retour, je ferai savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors après avoir testé l'instal du S'Perience final comportant de la mémoire du noyau Hacked Nims11, que je trouve pas très esthétique, je suis parti vers la rom " CM7.2-RC3 apocalypse".

​ après l’installation et boot tout est super, belle aspect, reactif et vif, port usb et odin refonctionne; bref que du bon pour l'instant.

merci à vous pour les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...