Aller au contenu

fon d'ecran modifier?


Recommended Posts

bonjour,

sympa ce wiko cing king mais un probleme :

je veux changer le fond d'ecran...une photo enregistré sur le phone en 720 x 480 et sur la sd..je fais modifier le fond d'ecran il me propose fonds d' ecrans existants/ fonds d'ecran animés/et GALERIE...

je vais sur galerie et je selectionne ma photo...mais ce put... de tel.... me demande a chaque fois de rogner cette put... de photo et ca me gave....il ya un espece de carre bleu a la c.. qui s'affiche et si je rogne j'ai une photo zoomée pourrie ... sinon je suis obligé d'annuler et de revenir en arriere... et ca me fais ca avec aussi "simply lock screen !!!

si je vais sur la photo et que je demande "etablir comme fonds d'cran" j'ai ce put.... de carré bleu qui revient pour me demander de rogner la photo! et CA ME GAVE !!!

UNE SOLUTION SVP ????

merci d'avance

Modifié par paouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut merci pour ta reponse...

effectivement j'ai tiré dans tous les sens..et j'ai essayé d'étirer au maximum...je couvre bien la largeur mais pas sur toute la hauteur... il s'arrete au deux tiers...je peux pas couvrir toute la photo..j'ai essayé de rester dessus ...les points sur le coté etcc...comprends pas !!...ca s'etire sur les cotés mais pas de haut en bas..quand je reduis le carré ca zoome la photo du coup je peux pas la recouvrir...

quand je reduis le carré..ca m'enregistre une photo zoomée toute pourrie...quand je le laisse au max ca fait une photo partielle...et pourrie...j'ai essayé des tas de trucs...ca marche pas...

enfin bref cette de demande de rognage systematique c'est complètement co.!!sinon le rete est bien..les applis android...le telephone..la grandeur de l'écran...sauf peut etre le son un peu faible (javais un meizu m8)

j'ai les boules ...trop l'impression d'etre un noob...en plus je voulais installé mon ancien fond d'ecran de mon meizu m8...il flasherait bien sur mon nouveau 5 pouces.... :wacko:

comprend pas...pourquoi ya pas juste...selectionner photo...appliquer en fond d'ecran...et basta!! pu... de bor.... de me...

tu peux m'expliquer le "fond defilant"... stp...merci pour vos réponses d'avance

Modifié par paouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite ton image est trop grand c'est a dire si tu mes un wallpaper de PC qui fait 1920*1200 tu est obliger de rogner l'image a 854*480 résolution du wiko. Ensuite quand il parle du fond défilant c'est quand tu passe d'un bureau a autre et bien tu a ton fond d’écran qui se déplace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses..bah j'ai verifié la résolution c'etait 720 x480...je l'avais meme changé en 854x 480 expres pour voir...mais c'est pas ca..

si vous pouvez m'expliquer (je sais c'est pas evident) comment fonctionne ce carré bleu de rognage à la c.. ... ca m'arrangerait...une âme charitable svp..

merci

bon....finalement j'ai installé l' application wallpaper changer (gratos) et ca fonctionne...et aussi avec l'ecran de verrouillage...pour ceux que ca interesse..

merci pour vos réponses

a plus

Modifié par paouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...