Aller au contenu

Galaxy note ne charge pas mais est reconnu...


Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai depuis aujourd'hui un GN acheté d'occasion. Je l'ai branché mais il ne charge pas...

Le logo de chargement apparaît mais il ne charge pas et en le branchant sur le PC je peux aller dans le téléphone allez de dossier en dossier mais pareil ça ne charge pas...

Quelqu'un a une idée? Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu veux dire que quand tu le branches par usb sur ton PC, malgré l'icône il ne charge pas ? La charge est en général beaucoup beaucoup plus longue par usb.

Et avec le chargeur ?

Envoyé depuis HP_Touchpad avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, tu n'as pas quelqu'un de ton entourage qui peut te prêter une batterie de GN pour voir si le problème vient bien du téléphone ?

Et peux tu au-moins naviguer quelque seconde sur ton téléphone lorsqu'il est débranché ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire la personne accepte de me rembourser demain, j'ai eu de la chance j'ai appris que c'était le copain de ma cousine (le monde est petit!) alors si je trouve pas de solution avant demain je reprendrais mes recherche pour un autre Note mais c'est dommage j'avais eu un bon prix...

Il m'a dit que avant de me le vendre il l'avait chargé puis restauré, je le crois mais du coup d'ou peu venir le problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...