Superboy58 Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Salut à tous J'aimerai savoir si des "Hackintosh" version iPhone existent ? Que ce soit sur Hero ou autre d'ailleurs. En cherchant un peu j'ai vu qu'un site anglais avait fait un poisson d'avril la dessus mais concrètement je ne sais pas si des dév s'insteressent à cela. Je pense que techniquement c'est possible (de la même façon que depuis que les Mac ont les mêmes processeurs que les PC) vu que les iPhone ont un processeur ARM ça doit se faire. (s'il vous plait pas de remarques du genre : c'est nul iPhone pourquoi tu veux faire ça machin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 il y a ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 iPhone OS sur Hero ? ===> inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miammiam Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 cette vidéo est un fake.... 1st april... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Je pense que tu n'as pas bien saisi le second degré de ndric59 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 oui lol j' avais vu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Je pense pas que ce soit possible (parcontre le contraire android sur un iPhone si il me semble). Mais de toute façon, ce serait pas bien optimisé ni rien, donc pas adapté a une utilisation quotidienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superboy58 Posté(e) 13 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2010 Ok et concernant Windows Mobile ? (pas de commentaire hein lol seul le défi technique m'intéresse :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.