boss59840 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 bonjour,bonsoir, j'ai essayer toute les commandes qu'offres la tablette mais rien n'y fait comment avoir le mode fastboot sur sa tablette ou peut etre l'installer? aidez moi svp merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Bonjour, Quelques remarques d'abord : Déjà il faudrait commencer par préciser de quelle tablette on parle, c'est la moindre des choses. La j'ai du deviner en regardant ton profil. Tant qu'à faire, mettre le modèle de la tablette dans le titre, ça facilite les recherches. Ensuite regarder s'il n'y a pas déjà un fil de discussion en cours sur cette tablette (il y en avait au moins un) Merci de bien vouloir respecter ces quelques règles qui permettent d'avoir un forum agréable à lire et qui donc rendra les bonnes volontés plus disposées à t'aider. Bon, ça c'est dit. Alors à propos de ton problème : tous les terminaux et tablettes Android ne supportent pas le mode fastboot, loin de là. Il semblerait que la Ramos W27 ne le supporte pas. Si c'est le cas, il n'y a absolument rien à y faire, on ne peut pas l'ajouter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boss59840 Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 sur ma ramos w27 j'ai une image bootloader je ne sais pas si c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Non ça n'a rien à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.