Aller au contenu

[Xperia Tipo Dual] test du GPS et logiciel

JBSTD

Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il existe un moyen de tester le GPS sans avoir de connexion data et sans avoir à télécharger qqc depuis le GooglePlay (autrement dit, uniquement avec ce qui est livré sur le téléphone).

Ensuite, est-il possible de télécharger l'appli "MapFactor Navigator" sans utiliser le téléphone (en gros le télécharger sur le PC puis l'amner sur la carte SD du téléphone).

Idem pour celui-ci : AndroiTS GPS Test Free

Merci

A+

Modifié par JBSTD

• 8 months later...

Bonjour à toi ,

Oui, on peut tester et utiliser le GPS sans connexion de données, et heureusement d'ailleurs ! (comment feraient ceux des voitures  :P )

Pour cela , il faut aller dans réglages --> services de localisation --> cocher la case "satellites GPS" puis aller le tester dans google maps (en activant l'icone de localisation).

Pour la suite , c'est possible mais un poil plus compliqué ; répond moi et je ferais un tuto la-dessus

Bonne continuation et désolé pour cette réponse (très) tardive , je viens de m'inscrire :)  

• 2 weeks later...

Bonjour à toi ,

Oui, on peut tester et utiliser le GPS sans connexion de données, et heureusement d'ailleurs ! (comment feraient ceux des voitures  :P )

Pour cela , il faut aller dans réglages --> services de localisation --> cocher la case "satellites GPS" puis aller le tester dans google maps (en activant l'icone de localisation).

Pour la suite , c'est possible mais un poil plus compliqué ; répond moi et je ferais un tuto la-dessus

Bonne continuation et désolé pour cette réponse (très) tardive , je viens de m'inscrire :)  

Hello,

Merci pour l'info.

A+

Re bonjour ,

En fait , je dis des bêtises , il y a une manière très simple d'installer une application de cette façon.

Il faut aller sur le site du Play store pour PC , se connecter avec la même adresse Gmail que celle associée à ton Xperia , chercher et installer l'application en sélectionnant ST21i comme destination.

J'espère répondre à ta question .

Bonne continuation  :)

Modifié par Invité

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...