JBSTD Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen de tester le GPS sans avoir de connexion data et sans avoir à télécharger qqc depuis le GooglePlay (autrement dit, uniquement avec ce qui est livré sur le téléphone). Ensuite, est-il possible de télécharger l'appli "MapFactor Navigator" sans utiliser le téléphone (en gros le télécharger sur le PC puis l'amner sur la carte SD du téléphone). Idem pour celui-ci : AndroiTS GPS Test Free Merci A+ Modifié 24 février 2013 par JBSTD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Bonjour à toi , Oui, on peut tester et utiliser le GPS sans connexion de données, et heureusement d'ailleurs ! (comment feraient ceux des voitures :P ) Pour cela , il faut aller dans réglages --> services de localisation --> cocher la case "satellites GPS" puis aller le tester dans google maps (en activant l'icone de localisation). Pour la suite , c'est possible mais un poil plus compliqué ; répond moi et je ferais un tuto la-dessus Bonne continuation et désolé pour cette réponse (très) tardive , je viens de m'inscrire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBSTD Posté(e) 9 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2013 Bonjour à toi , Oui, on peut tester et utiliser le GPS sans connexion de données, et heureusement d'ailleurs ! (comment feraient ceux des voitures :P ) Pour cela , il faut aller dans réglages --> services de localisation --> cocher la case "satellites GPS" puis aller le tester dans google maps (en activant l'icone de localisation). Pour la suite , c'est possible mais un poil plus compliqué ; répond moi et je ferais un tuto la-dessus Bonne continuation et désolé pour cette réponse (très) tardive , je viens de m'inscrire :) Hello, Merci pour l'info. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 (modifié) Re bonjour , En fait , je dis des bêtises , il y a une manière très simple d'installer une application de cette façon. Il faut aller sur le site du Play store pour PC , se connecter avec la même adresse Gmail que celle associée à ton Xperia , chercher et installer l'application en sélectionnant ST21i comme destination. J'espère répondre à ta question . Bonne continuation :) Modifié 10 novembre 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.