JBSTD Posté(e) 24 février 2013 Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen de tester le GPS sans avoir de connexion data et sans avoir à télécharger qqc depuis le GooglePlay (autrement dit, uniquement avec ce qui est livré sur le téléphone). Ensuite, est-il possible de télécharger l'appli "MapFactor Navigator" sans utiliser le téléphone (en gros le télécharger sur le PC puis l'amner sur la carte SD du téléphone). Idem pour celui-ci : AndroiTS GPS Test Free Merci A+ Modifié 24 février 2013 par JBSTD Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2013 Posté(e) 31 octobre 2013 Bonjour à toi , Oui, on peut tester et utiliser le GPS sans connexion de données, et heureusement d'ailleurs ! (comment feraient ceux des voitures :P ) Pour cela , il faut aller dans réglages --> services de localisation --> cocher la case "satellites GPS" puis aller le tester dans google maps (en activant l'icone de localisation). Pour la suite , c'est possible mais un poil plus compliqué ; répond moi et je ferais un tuto la-dessus Bonne continuation et désolé pour cette réponse (très) tardive , je viens de m'inscrire :) Citer
JBSTD Posté(e) 9 novembre 2013 Auteur Posté(e) 9 novembre 2013 Bonjour à toi , Oui, on peut tester et utiliser le GPS sans connexion de données, et heureusement d'ailleurs ! (comment feraient ceux des voitures :P ) Pour cela , il faut aller dans réglages --> services de localisation --> cocher la case "satellites GPS" puis aller le tester dans google maps (en activant l'icone de localisation). Pour la suite , c'est possible mais un poil plus compliqué ; répond moi et je ferais un tuto la-dessus Bonne continuation et désolé pour cette réponse (très) tardive , je viens de m'inscrire :) Hello, Merci pour l'info. A+ Citer
Invité Posté(e) 10 novembre 2013 Posté(e) 10 novembre 2013 (modifié) Re bonjour , En fait , je dis des bêtises , il y a une manière très simple d'installer une application de cette façon. Il faut aller sur le site du Play store pour PC , se connecter avec la même adresse Gmail que celle associée à ton Xperia , chercher et installer l'application en sélectionnant ST21i comme destination. J'espère répondre à ta question . Bonne continuation :) Modifié 10 novembre 2013 par Invité Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.