Störend Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 Bonjour tout le monde! Alors voila ma recherche qui est assez urgente étant sans téléphone pour problème de charge, en attendant de trouver le problème je voudrais acheter une nouvelle batterie et un chargeur externe pour Galaxy Note 1. Constructeur : Peu importe (si la batterie est de marque Samsung c'est encore mieux! ^^) Type : Chargeur externe + Batterie Date d'achat : Peu importe tant que la batterie tien la charge Lieu d'achat (ville + boutique ) : Peu importe tant que c'est dans le nord pour que je puisse me déplacer. Facture fournie : Non pas obligé Prix : 15/20/25€ environ tout dépend de la marque de la batterie Remise (si main propre, préciser le lieu) : Saméon (mais je peux me déplacer dans les alentours entre Orchies, Valenciennes etc. Mais pas trop loin non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 Salut Störend, Ton annonce est validée, bonne recherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Störend Posted February 25, 2013 Author Share Posted February 25, 2013 Bonjour, le vendeur accepte de reprendre mon GN aujourd'hui alors je n'ai plus besoin de l'annonce Bonne journée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Ok, je ferme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.