noftal Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Bonjour, J'ai mes contacts sur "l'appareil" et je les ai exportés vers "mon compte gmail". Pourquoi, si je supprime mes contacts présents sur "mon compte gmail", sont-ils aussi supprimés sur "l'appareil" ? Que faut-il faire pour éviter cela ? Je précise que dans les paramètres/comptes et synchronisation, j'ai bien décoché la synchronisation de mes contacts (je ne synchronise que l'agenda). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Si tu ne synchronises pas, sur le tél tu n'as alors que ceux de "l'appareil". Donc c'est pas possible que tu supprimes ceux de "mon compte gmail" vu qu'il sont pas synchro Y a un truc pas clair dans ton explication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 dans les parametres d'affichage de tes contacts tu a quoi tes contacts gmail ou tes contacts sim ou tes contacts tel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.