Profete162 Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 salut à tous, je viens de voir cette capture d'écran avec setCPU: et je me rends compte que le widget indique la fréquence du processeur. Pour ma part, peut-être est-ce dû à ma ROM Defrost Desire, mais il n'indique jamais la fréquence mais SetCPU à la place. Y'a-t-il une option à activer pour afficher la fréquence ou est-ce un bug dû à la ROM. Cela me permettrait de vérifier que tout fonctionne bien. Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch EDIT: Bon, bien je pense que j'ai ma réponse: There are possibly still issues with the display, ca vient bien de la ROM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 même problème sur 2.1 officiel Moto Milestone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doud17 Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Moi avec la rom officielle de mon Milestone allemand j'ai bien la fréquence indiquée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 ah. :( :) tampis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Tu peux voir avec l'appli system pannel si setcpu fait bien son boulot. Même avec la version lite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Je suis en 2.1 rooté avec mon milestone et j'ai bien ce widget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 D'ailleurs Richardtrip (celui qui a adapté la rom Froyo que tu utilses) déconseille l'utilisation de ce widget. Il dit que ça pompe la batterie excessivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.