Timec77 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Bonjour, la connectique de mon ancien Xperia X10 est un peux péter, j'arrive a le charger en bougeant le chargeur. Quand il est charger a 1÷ (assez pour démarrer) il démarré, mais le problème, c'est que avec la ROM qu'il avait dessus, sa démarré sur le mode flash, et on doit attendre avant qui quitte le mode flash et demarre, Mais le problème, pendant le mode flash il ne se charge plus, donc après il se vide, d'eteind, on charge et ainsi de suite. Comment quitter le mode flash? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 T'as essayé de le recharger éteint ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 T'as essayé de le recharger éteint ??? t'a pas compris toi. Le téléphone n'a plus de batterie, il est éteint ! Lorsqu'il est charger dans les 1℅ il se rallume, mais sous la ROM ou il est, quand il se rallume il commence par le mode flash (led verte) et après il démarré, sauf le peux qu'il c'est charger se vide pendant le mode flash (il ne charge pas en flash) et donc sa dure pas assez longtemps pour laisser passer le mode flash, comment quitter le mode flash manuellement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Laisse le branché un bon moment même quand il est en mode flash, je pense qu'il se recharge quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 Laisse le branché un bon moment même quand il est en mode flash, je pense qu'il se recharge quand même ! T'es têtu toi, si je demande sa, c'est que non ! Après le mode flash, me câble USB de chargement ne fait plus effet(plus de led allumer, mon chargeur ne fait plus le bruit que quand il charge). Si jr débranché RT rebrenvhe ensuite, les rouge de chargement qui clignote quand je charge comme quoi le téléphone est a 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 En fait ce que tu vas faire c'est te démerder tout seul...j'ai finalement pas le temps d'aider un gosse de 14 ans qui a du mal à écrire correctement en français et qui t'envoie balader quand tu essayes de lui apporter ton aide !!! Bon chance à toi gamin... <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 En fait ce que tu vas faire c'est te démerder tout seul...j'ai finalement pas le temps d'aider un gosse de 14 ans qui a du mal à écrire correctement en français et qui t'envoie balader quand tu essayes de lui apporter ton aide !!! Bon chance à toi gamin... <_< Je vois pas ce que j'ai fais mais OK, si tu prend si mal le fait que je dit que t'es têtu. Si j'ecris mal c'est que je suis sur ma tablette, et j'ai du mal à écrire dessus. Sur ce, bah le 'gamin' comme tu dit, te remercie de ton aide . ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.