titi12 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Bonjour à tous, Je suis passé sous JellyBean il y a 2/3 semaines et l'autonomie de ma batterie est catastrophique... Lorsque je regarde les statistiques de ma batterie, je vois "Serveur Multimédia" a 50% de ma batterie et "PlateForme Android " dans les 40%... Que puis-je faire pour avoir mon tel fonctionnel avec sa batterie qui durait plus longtemps sous ICS? Merci ! P.S. : J'ai désactivé Google now, le partage multimedia est désactivé , le NFC aussi et 2/3 processus maximun autorisés ! Il est rapide mais la batterie fond comme neige... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Hello, Peut être un factory reset, car moi j'ai respectivement 2 et 9% ! Tes % sont pas normaux ! Enjoy ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moreje Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 on m'appelle a l'aide pour exactement le meme problème...as tu pu trouver une solution? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just7cted Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Serveur multimédia correspond au temps ou l'audio ou la vidéo tourne sur ton téléphone, lecteur musique, YouTube consomme donc Sent From My Beaned Razr I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.