nizar214 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 j'ai télécharger la version CINK_KING_ICS_1564dsf4s64.zip. mais mon tel ne l'a pas accepté, merci de me fournir les détails des étapes à faire SVP (root, la recovery, ....) et il sera gentil de les envoyer sur nizar.mars@gmail.com merci infiniment Répondre Signaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcos_59143 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 je viens de te répondre ici => je répéte => le king est livrer en 4.0.4 il n'exixte pas de 2.3.6 ?! tu aura pas un cink tout court ? on parle ici de kernel (que tu dispose deja dans ton tél) il est inutule de vouloir flasher le même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nizar214 Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 exactement!!!! j'ai vérifié et c le CINK tout simplement ;) et il est en 2.3.6 et il n'a accepté aucun ROM, j veux déjà le mettre en 4.0.4 merci de m'éclaircir le chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcos_59143 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 tu ne peut pas ! 1 rom va avec un tél. tu ne peut pas mettre n'importe qu'elle rom pr ton cink. De plus tu post ton message dans la section wiko cink king donc on ne peut pas t'aider. pas de mise a jour du coté de wiko donc je pense que tu restera en 2.3.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.