gaellau Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Bonjour, Je me demande depuis un moment si les dossiers storage et sdcard situés à la racine sont les mêmes ou s'il s'agit de copie. Je m'explique, le contenu est identique donc je me demande si j' en supprime un est ce que l'autre sera supprimé également? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 24 février 2013 par gaellau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Salut ! Je n'ai ni de dossiers storage ni de sdcard au niveau de mon HOX ! Vu via Solid explorer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaellau Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 Voilà ce que j'ai avec es explorer .. et comme je disais les deux son identique Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 sdcard est un lien symbolique vers storage si tu supprime storage tu vide ta mémoire (je doute même que tu puisse le faire en fait) si tu supprime sdcard tu vas te retrouver avec des appli qui ne trouveront pas ta mémoire dans les 2 cas tu vas te retrouver dans une belle m**** et tu n'aura pas gagner de place de toute façon uitlise solid explorer tu comprendra mieux peu être Salut ! Je n'ai ni de dossiers storage ni de sdcard au niveau de mon HOX ! Vu via Solid explorer ! elle doit être bonne celle que tu fume :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaellau Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 A merci j'étais à deux doigts de faire une boulette!! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Pas bien lu le message disant qu'il le voyait au niveau de la racine du hox ;) envoyé depuis ma Viper X 3.3.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InTheParty Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 sdcard est un lien symbolique vers storage si tu supprime storage tu vide ta mémoire (je doute même que tu puisse le faire en fait) si tu supprime sdcard tu vas te retrouver avec des appli qui ne trouveront pas ta mémoire dans les 2 cas tu vas te retrouver dans une belle m**** et tu n'aura pas gagner de place de toute façon uitlise solid explorer tu comprendra mieux peu être elle doit être bonne celle que tu fume :P :P :P Bonjour, J'ai lu le sujet ... je suis donc dans une belle m****. J'ai supprimé, bien sûr sans faire exprès, ce dossier STORAGE situé à la racine de ma mémoire interne et j'ai perdu 38 GB sur ma carte SD et ma mémoire interne en moins de 10 secondes sur un ordi pourri. Voilà, je trouve impossible de supprimer autant de GB en si peu de temps surtout sur un ordi comme ça ! Donc je pense que ce n'est qu'un repertoire qui rend donc invisible mes fichiers après suppression de ce fichier STORAGE. aidez moi SVP !! Même si vous ne pouvez pas, est-ce-que vous pouvez m'expliquer ce que signifie ce fameux dossier STORAGE ou alors comment puis-je retrouver ma data "perdu" Merci de répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.