Kallm Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Re J'aimerais savoir si vous avez déjà eu ce message sur votre Portable: " Votre appareil n'est pas compatible avec la version". Car j'ai essayé d'installer une appli et ce message apparait Cependant un ami a réussis à télécharger cette applications , Donc y aurait il un moyen ? PS: Mon portable n'est pas root Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Salut , tu a la rom d'origine orange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kallm Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 Mon phone est version 4.0.4 Et quand je cherche a installer modern combat 3 , cela me dit , cette version nest pas compatible avec votre appareil , donc y aurait-il une version adéquate? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Oui mais ton fone et sur la rom Orange ou Xolo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.