Aller au contenu

Oreillettes et accessoires BlueTooth compatibles avec le HTC Desire


Recommended Posts

Bonjour,

Je possède une oreillette Samsung WEP 250 (depuis environ 1 an ½, mais elle est encore en vente actuellement) que j'utilisais avec mon précédent téléphone (un LG KU990 Viewty). Je viens de prendre le HTC Desire (super téléphone en ce qui me concerne, largement mieux que le Viewty) en renouvellement SFR chez The Phone House.

Je n'arrive pas à connecter l'oreillette avec le HTC Desire (elle ne s'affiche pas quand je recherche les périphériques sur le téléphone après avoir activé le BlueTooth).

Après une petite recherche sur internet, j'ai trouvé sur un autre site (je peux vous indiquer l'adresse en MP si besoin), une liste (assez ancienne) d'oreillettes BlueTooth compatibles avec le HTC Dream / HTC G1. Il s'avère que cette oreillette figure dans cette liste et qu'il est bien stipulé qu'elle ne fonctionne pas avec le HTC Dream / G1.

Après avoir subie cette déconvenue, j'aimerai établir une liste des oreillettes BlueTooth (et autres accessoires BlueTooth) compatibles et incompatibles avec le HTC Desire (et éventuellement avec d'autres téléphones). Je précise que je n'ai rien trouvé de tel sur ce forum concernant le HTC Desire. Si d'autres utilisateurs peuvent m'aider à établir cette liste, votre aide est la bienvenue. Si quelqu'un pouvait épingler ce message afin qu'il reste visible en première page, ce serait bien.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Bye.

Voici la liste (en anglais) dont je vous ai parlé :

Bluetooth headsets:

Aliph Jawbone - Pairs and works as a headset. The call button does nothing. Volume on the phone does not work.

Aliph Jawbone 2 - Works

Ativa AT-BT220 - Works - Volume on phone does not work.

BlackBerry HS-655 - Works

Blueant Interphone - Works - MFB does not initiate the call.

BlueAnt V1 - Works.

BlueAnt X3 - Doesn't work.

Blueant Z9 - Works - See post for more.

Blueant Z9i - Works - MFB does not initiate the call though.

Plantronics voyager 520 -Works (but no volume control)

Plantronics 590a 590e - Works for phone calls. Doesn't work for music. Buttons to receive a call don't work. 590a Bluetooth transmitter works for music.

Plantronics Voyager P590 - Works for music and calls, buttons work for controlling calls but buttons dont work for controlling music

Plantronics voyager 220 -Works (and has ability to control volume)

Plantronics voyager 330 - Works

Plantronics Explorer 350 - Works

Plantronics Voyager 815 - Works

Plantronics voyager 855 - Works

Plantronics Discovery 925 - Doesn't work.

Gold Lantern Supertalk II - Works - Doesn't play G1 ringtone, and voicedial doesn't work.

iLove i903 - Doesn't work.

Jabra 2010 - Might work.

Jabra 2070 - Works - Can only adjust volume via Bluetooth, not the phone.

Jabra JX10 headset - Works

Jabra BT135 - Works

Jabra BT160 - Works

Jabra BT530 - Works - Except for voice dialing

Jabra BT5020 - Works

Jabra BT8040 - Works - No voice dialing and no audible notification of text or email.

Motorola H12 Pure - Works, does NOT initiate voice dialing when button is pressed

Motorola H15 - Works

Motorola H700 - Works

Motorola H500 - Works

Motorola HS850 - Works

Motorola HT820 - Works

Motorola H375 - Works

Motorola HF850 - Not Working

Motorola H710 - Partial - No problem pairing, cannot hit the headset button to initiate a call

Motorola H680 - Works as a headset, but the one touch call button does not work.

Motorola H550 - Works See below in thread for more of a review on capabilities

Motorola Stereo (S9) headset Partial (works for phone functions but not music) Will play music in the headset if you are on a call and start the music player

Nokia BH-200- Works, but with static and cut out issues.

Nokia BH-208 - Works

Nokia HDW-3 - Works

Plantronics Explorer 340 - Works

Plantronics Explorer 360 - Works, but volume may be very low

Plantronics 320 - Works

Plantronics 330 - Doesn't work.

Plantronics 640 - Works - No voice dial.

Plantronics Discovery 655 - Works

Plantronics Discovery 665 - Works

Plantronics Voyager 510 - Works

Plantronics Voyager 520 - Works

Samsung WEP 200 - Works

Samsung WEP410 - Works - Voice control and volume control doesn't work. Last callback feature does.

Scala 500 - Works

T-Mobile Bluetrek s21 (UK)

Cars, vehicles and car kits:

Acura 2004 TL - Works - See below in thread for more information about functionality

Acura RDX Tech - Works but may be unreliable.

Alpine BT350 - Works - Won't bring up contacts

Alpine Blackbird - Works - Won't bring up contacts

Alpine P1 - Works - Won't bring up contacts

Audi MMI Bluetooth - Works - should work on ANY Audi car with MMI (higher end and newer product than RNS)

Audi Bluetooth interface and RNS-E navigation - Works - Can even browse the phone's directory and read the signal strength.

Audi Q7 with MMI - Works - Phonebook contact with 3 numbers = 3 contacts with 1 number in Audi Phonebook.

Blueant Supertooth 3 - Works - Phonebook doesn't transfer.

BMW 2006 325 - Not Working (Pairs but doesn't connect)

BMW X3 3.0i - 2006 - Works

BMW 328 xi - Doesn't work

BMW 330 - Works (Makes calls. Receiving calls not tested. Phonebook doesn't load anything. Does not auto-connect upon entering car)

BMW 528i - 2008 (iDrive) - Works

BMW 2006 325 - Mostly - See below in thread for more comments and a review

BMW 2003 M3 (with 2007 BT Module) Works and uploads entire address book

Chevy 2009 Malibu - Works

Clarion MAX685BT - Works

Dodge Charger R/T w/REC navication & Uconnect - Works - Phonebook sharing not working.

Ford Microsoft Sync - Doesn't work - Updated to Sync 1.1 and still doesn't work. Reported to work if you change the pin code on the Ford sync to 4 digits or less. Tested on Ford focus and was able to play and control music when connected via USB cable. USB also charges the phone.

Ford Mondeo - Works.

Harley-Davidson Street Glide 2008 - Doesn't work

Harley-Davidson Electra Glide Ultra Classic 2007 - Works

Honda 2008 Odyssey - Works

infinity M45 - Works

Jabra sp700 w/fm transmitter - Works

Lexus GS350 - Works - Cannot initiate call from car system unless G1 screen is unlocked. If on a car charger works fine.

Lexus RX400h - Works, You need to name your G1 phone (such as XXXX's phone) before attempting to pair or else it will not work.

Lexus LS460- Works. Note: 2009 Lexus bluetooth code is 0000. For older models it is 1212.

Mercedes S550 - Works

Mercury SYNC 2008 (confirmed for phone calls, music not confirmed yet)

MINI Cooper, 2007 factory system - Partial (Pairs OK, address book sync works sometimes audio does not switch to the car's sound system)

Motorola H350 mono earpiece - Works

Motorola H500 - Works

Motorola H680 - Works - Main button (short press voice dialing and long press redialing and volume keys may not work.)

Motorola H710 - Works

Motorola HF850 - Doesn't work

Motorola T305 car kit - Works

Motorola T505 - Works

Nokia HF 300 ( BT car spkr) - Works, all functions

Nissan Maxima SE -- Works

Nissan Altima- Works

Parrot v5.10c - Works

Parrot evo 3k (parrot 5.11c) car kit - Works (Need to use the G1 to dial though)

Parrot CK3100 - Works.

Parrot 3200 - Not Working

Parrot CK3500 - Works - No contacts or caller info.

Peugeot 407 SE - Does not work

Pioneer AVIC-D3 Nav system - Works (but contacts are not synching to show on Caller ID)

Pioneer Car NAV Bluetooth interface BTB200 - Works - have to type in 0000 every time before it connects.

Pioneer D3 - Doesn't work

Sony MEX-BT2500 - Works

Sony BT-2600 - Works

Toyota Camry 2007 Hybrid - Works - Make sure bluetooth settings on car is set on default and it works fine.

Toyota Prius - Works - see notes in posting.

"UConnect" (any Chrysler/Dodge with "Uconnect" ) - Works - Tested to work on 2008 Jeep. Tested not to work on 2008 Jeep Grand Cherokee, but worked after upgrade at Chrysler dealership.

Other:

Garmin NUVI 360 - Works

iBook G3 (OS 10.4.11) - Doesn't work (pairs but then "no services available" supposedly 10.5 addresses this)

LG MSB-100 Visor Bluetooth - Works

Nokia 500 GPS - Works - Can't import contacts because it reboots.

Pioneer AViC F90bt - Works - Doesn't sync contacts though.

PowerMac G5 (OS 10.4.11) - Doesn't work (pairs but then "no services available". supposedly 10.5 addresses this)

Yamaha audio RX-V863 receiver - Not Working

Panasonic KX-TH1212B Link-to-Cell Expandable Bluetooth-Enabled DECT 6.0 Phone System with 2 Handsets

Voici une version allégée de cette liste en français :

Aliph Jawbone – le bouton d’appel ne fonctionne pas. Le volume sur le terminal non plus.

Aliph Jawbone 2 – OK

Ativa AT-BT220 – le volume ne fonctionne pas.

BlackBerry HS-655 – OK

Blueant Interphone – OK – l’appui sur le bouton MFB n’initialise pas l’appel.

BlueAnt V1 - OK.

BlueAnt X3 – Ne fonctionne pas

Blueant Z9 – OK

Blueant Z9i – OK – l’appui sur le bouton MFB n’initialise pas l’appel.

Plantronics voyager 520 – OK (mais pas de contrôle de volume)

Plantronics 590a 590e – Fonctionne pour les appels. Ne marche pas pour la musique. Le bouton pour recevoir l’appel ne fonctionne pas. Le modèle 590a fonctionne pour la musique.

Plantronics Voyager P590 – fonctionne pour la musique et les appels. Les boutons ne marchent pas pour le contrôle de la musique

Plantronics voyager 220 -OK (peut contrôler le volume)

Plantronics voyager 330 – OK

Plantronics Explorer 350 – OK

Plantronics Voyager 815 – OK

Plantronics voyager 855 – OK

Plantronics Discovery 925 – Ne fonctionne pas

Gold Lantern Supertalk II – OK – La sonnerie du mobile n’est pas jouée et la numérotation vocale ne fonctionne pas.

iLove i903 – ne fonctionne pas

Jabra 2010 – OK.

Jabra 2070 – OK – le volume peut être ajusté via Bluetooth, pas sur le mobile.

Jabra JX10 headset - OK

Jabra BT135 – OK

Jabra BT160 – OK

Jabra BT530 – OK (numérotation vocale)

Jabra BT5020 – OK

Jabra BT8040 – OK – Pas de numérotation vocale et pas de notification sonore pour la réception d’un SMS ou d’un email.

Motorola H12 Pure – OK – pas de numérotation vocale

Motorola H15 – OK

Motorola H700 - OK

Motorola H500 – OK

Motorola HS850 - OK

Motorola HT820 - OK

Motorola H375 – OK

Motorola HF850 – ne fonctionne pas

Motorola H710 – fonctionnement partiel – l’appui sur le bouton MFB n’initialise pas l’appel.

Motorola H680 – OK – le bouton d’appel ne fonctionne pas

Motorola H550 – OK

Motorola Stereo (S9) headset - fonctionnement partiel (fonctionne pour les appels pas pour la musique)

Nokia BH-200 – OK – problèmes de coupures.

Nokia BH-208 – OK

Nokia HDW-3 - OK

Plantronics Explorer 340 – OK

Plantronics Explorer 360 – OK mais volume très faible

Plantronics 320 - OK

Plantronics 330 – ne fonctionne pas.

Plantronics 640 – OK – pas de numérotation vocale.

Plantronics Discovery 655 – OK

Plantronics Discovery 665 – OK

Plantronics Voyager 510 – OK

Plantronics Voyager 520 – OK

Samsung WEP 200 – OK

Samsung WEP500 – ne fonctionne pas

Samsung WEP250 – ne fonctionne pas

Samsung WEP410 – OK mais le contrôle du volume ne marche pas

Scala 500 -OK

Modifié par Krisantem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

perso j'utilise:

- casque stéréo BT motorola S9 (à déconseiller aux sportifs, pas trop étanche à la transpiration, qui me bloque le volume, donc un peu déçu par un produit prévu à cet effet) mais sinon, très bon produit.

- enceinte stéréo BT motorola EQ5. Très bon produit.

- MSI wind U100

- eeepc 1005HA (les deux sous ubuntu 10.04)

Tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je vous presente la liste de casque bluetooth que j ai teste et utilise avec htc desir que marcher tres bien sans probleme; Motorola-S7-HD-Bluetooth-Stereo, MOTOROKR-S305 et SX-910I BLUETOOTH http://cell-phones.shop.ebay.com/Bluetooth-Accessories-/80077/i.html?rt=nc&Type=Stereo%2520Headphones&_dmpt=Bluetooth_Wireless_Products&_fln=1&_mdo=Cell-Phones-Wireless-Products&_mspp=&_pcats=15032&_ssov=1&_trksid=p3286.c0.m282

Modifié par jeanluc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déja tester le desire ou un autre android phone sur les kits bluetooth alpine ? (kce 300bt / 350bt /400 bt)

Si oui est ce que out fonctionne sur l'écran de l'autoradio (répertoire , JdA , décrocher/raccrocher) et y'a til une synchro automatique dès que l'on monte dans la voiture)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je me permet d'ajouter un constructeur a la liste, et qui plus est, un français !

Il s'agit de Beewi, jeune marque entierement axé sur le sans fil, que ce soit bluetooth , wi fi ou autre technologies.

Tous les peripheriques audio de la marque fonctionnent avec le HTC Desire (bluetooh v2.1, class2 profils : HSP HFP A2DP AVRCP)

Je vous conseille leurs casques stereo /mains libres et aussi leurs peripheriques bluetooth, un vrai bonheur et a prix accessible.

>>> http://www.bee-wi.com/catalog/CATALOG_BEEWI_light.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, pour votre question ,la reponse est simple toute apareil equipe bluetooth 2.0 A2DP stereo est compatible avec htc desire

Modifié par jeanluc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Purée j'ai un problème avec ma samsung wep 200 et mon HTC Desire: aucun soucis pour l'appariement.

Quand je suis en communication avec l'oreillette connectée, jai le son, mais le micro de l'oreillette ne fonctionne pas!

(Oreillette testée avec un autre tel: OK)

Des idées ?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai le Sennheiser MM 450, que j'utilisais auparavant sur mon HTC Touch HD (WM 6.1), sans problème. J'adore ces écouteurs, avec Noise Canceling, son vraiment parfait!

J'ai passé sur HTC Desire (FroYo) et là c'est la déception: il y a systématiquement un sifflement du côté droit. L'intensité semble varier si je viens de connecter le casque ou s'il a été mis plusieurs fois sur play / pause.

J'ai testé d'autres écouteurs (Nokia BH-501, Gear4 BluePhone) et chaque fois la qualité audio est moins bonne que sous Windows Mobile :(

Il faut dire que j'écoute beaucoup de musique classique, où le volume de la musique est facilement bas et rend évident les défauts sonores.

Je me demande si ça pourrait être un problème technique sur mon Desire.

Est-ce que quelqu'un a fait des tests dans ce sens?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...