Störend Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Bonjour tout le monde, je cherche un âme charitable habitant dans le nord et ayant un note 1, j'aimerai juste essayer sa batterie sur mon Note pour savoir si c'est ma batterie qui est HS avant d'en acheter une nouvelle. Opération sans risque! Ou alors un chargeur externe peu être pour voire si ma batterie charge. SI possible quelqu'un dans les environs d'Orchies/Valenciennes. Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david59390 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Si t'as loccase de monter sur la région lilloise ou roubaisienne je suis à côté de Roubaix. MP au besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Déjà proposé, je suis à coté de Lille, mais c'est trop loin à priori. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachidRif Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Je suis de Roubaix aussi j'ai une deuxieme batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Störend Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 C'est gentil de votre part mais le vendeur me le reprend aujourd'hui je pense que j'aurai pas le temps de tester :/ dommage.. Merci quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 En effet, c'est peut être plus simple et plus sur! Vendre un produit dont on sait pertinemment que la batterie est morte et q'on ne le signale pas à l’acheteur, c'est juste une arnaque. Sauf si le prix est vraimentbas: Même avec le rachat d'une batterie neuve l'opération peut rester une "bonne affaire". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Störend Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 J'ai pu avoir un autre GN avant de rendre celui HS et j'ai tester c'est pas la batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 alors c parfait! tu as rendu un note défectueux, tu peux donc en reprendre un autre et venir avec nous participer à ce forum! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Störend Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 Oui je participe déjà mais je suis sûr 4.0.4 je veux passer sûr JB avec odin je sais que y à des soucis avec ics je sais pas si je peux sans risques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.