Lygoss Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Comme vous le savez (ou pas d'ailleurs) la Mise a Jour vers Jelly Bean 4.1.2 a débarqué sur nos S3 Mini il y a à peut prés un mois. Pour ceux qui n'en sont toujours pas équipé vous pouvez flasher la Rom Officiel française avec Odin présente ici : http://www.hotfile.c...A1_XEF.zip.html Au programme, bah pas grand choses en faite je cherche encore :/ Donc si vous avez du nouveau par rapport aux nouveautés apporté n’hésité pas ;) -Suppression de l'effet goute d'eau Modifié 26 février 2013 par Lygoss 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 En ce qui me concerne tjrs pas de mise à jour officielle en OTA pour la Suisse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Bizarre, le déploiement n'est donc pas fini :/ Si tu le souhaite tu peux flasher une ROM officielle ;) EDIT: Je viens de vérifier et effectivement toujours pas de MAJ pour la Suisse, va falloir être patient ;) Modifié 24 février 2013 par Lygoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 tu vérifies où cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 Sur SamMobile ou Samsung Update ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Sur SamMobile ou Samsung Update ;) Quel Dieu ;) Ah ah ah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Merci effectivement rien pour l'instant. Bon pour le peu de différences cela urge pas. Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 Quel Dieu ;) Ah ah ah Merci Merci =D Sinon je suis un peu déçu par ce manque de nouveautés :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Pour ça que rien ne presse Lol Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 Mise a jour des nouveautés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 c'est tout lol ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 La seule que je connais a ce jour oui x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 OK Lol donc vraiment rien ne presse de faire cette mise à jour mdrr Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trscram Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Apparament c'est surtout une mise à jour qui améliore la stabilité de l'appareil. Sinon l'effet des ronds dans l'eau lors du dévérouillage par glissement a été supprimé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 J'aurais espérer quelque changement quand même :( Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trscram Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Des changements il y en a, mais ce sont des modifications peu ou pas visible. Personnellement une mise à jour qui tente d'améliorer encore mieux la gestion de la batterie et de la stabilité du système, me va très bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 Oui certes c'est bien mais comparé au MAJ des autres terminaux Samsung c'est maigre :/ Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trscram Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) C'est vrai que c'est maigre, 3 nouveautés sur 13 environs et pas les plus pasionantes (ajout de menus contectuels, le mode lecture du navigateur et le Facebook lock tiker) mais bon j'ai fait sans avant, je ferai toujours après. PS : A j'ai oublié aussi un ajout dans les option d'accessibilité, le TalkBack il me semble... et l'ajout dans le mode écran d'un mode facile) Modifié 27 février 2013 par trscram 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 Le mode Facile était déjà présent avant ;) Et pourrais tu préciser les nouveautés,s'il te plait pour que je puisse faire la MAJ du premier poste :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Je confirme présent en 4.1.1. Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trscram Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Autant pour moi pour le mode facile :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 C'est la version 4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Potter Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Bonjour, Il me semble avoir lu que la MAJ vers la 4.1.2 supporte le Multi-Vue (déjà adopté par le S3 et le Galaxy Note 2). Confirmation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 Non desoler de te décevoir mais pas de multi-fenetrage :/ Non desoler de te décevoir mais pas de multi-fenetrage :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Potter Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) J'ai Android 4.1.2 et pas de multi-fenêtrage sur le mien aussi mais j'ai vu que de nombreux sites anglais l'ont annoncé : - http://www.intellect...mium-suite-409/ - http://eandroidhowto...xy-s3-mini.html - http://www.todroid.c...irmware-uaama1/ - http://www.ibtimes.c...ota-release.htm Je me suis dis qu'il y avait un problème sur le mien ou alors puisque c'était une ROM Custom que la fonctionnalité n'éxiste pas. Modifié 18 mai 2013 par Titi Potter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.