Lygoss Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 Oui beaucoup l'on annoncer en vain, espérons qu'on l'aura en 4.2.2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 La seule mise a jour qui changera vraiment notre S3 mini sera le passage a 4.2 qui n'est pas avant un moment <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 Sur le S3 elle serait en juin espérons Juillet/Août pour nous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Deja sortis pour le S3 !Depuis bien longtemps d'ailleurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 Nan le S3 c'est juste un leak de la 4.2.1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Potter Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Oui beaucoup l'on annoncer en vain, espérons qu'on l'aura en 4.2.2 :) Ah chui dégouté. C'est quand même une belle avancée dans l'utilisation d'un smartphone. Sans nul doute le multiview aurait remonté la côte du S3 mini (bien que critiqué pour ces réels inovations). La seule mise a jour qui changera vraiment notre S3 mini sera le passage a 4.2 qui n'est pas avant un moment <_< Je pense que d'ici là j'aurai changé de tel car le temps de voir la 4.2, arriver, beaucoup de smartphones auront déjà la 4.2.2. On signale même que la 4.3 ne devrait plus tarder à être annoncé. Sans doute bien avant un portage de la 4.2 sur nos S3 mini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Non c'est pas si loin que ca 4.2 t'inquiete pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 J'espère! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Peux on flasher rom officielle sur cwm? Ou doit on passer impérativement par odin? (C'est parce que j'ai un Mac et ça m'arrange de pouvoir faire les choses a portée de main. .. Pour rooter le tel j'ai du squatter chez un ami:lol:) Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 J'espère! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Peux on flasher rom officielle sur cwm? Ou doit on passer impérativement par odin? (C'est parce que j'ai un Mac et ça m'arrange de pouvoir faire les choses a portée de main. .. Pour rooter le tel j'ai du squatter chez un ami:lol:) Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Non on peut pas ! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Il n'y a pas de solution pour Mac? Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Il n'y a pas de solution pour Mac? Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Non ou alors je sais pas si tu peux émuler Windows ! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 OK je cross mais ça risque d'être chiant. . De toute façon je n'en ai pas besoin pour listant:lol: Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.