Aller au contenu

[MOD]Activer simplement les boutons sur l'écran + autre mod


Recommended Posts

Bonjour,

Voici une application qui va vous permettre d'activer sous n'importe quelle rom ics les trois boutons sur l'écran.

screenshot2012101701434.jpg

http://forum.xda-dev...32&d=1350426737

Camera Huawei :

screenshot2013021315560.pngscreenshot2013021315562.png

La capture de photo se limite à du 8 mpx et l'enregistrement video fait planter l'application si elle est paramétrée sur Full HD.

Téléchargement ici

Sujet sur XDA

Clavier Huawei :

Huawei-Keyboard-337x600.jpg

Télécharger ici

Lecteur audio :

Huawei-Music-337x600.jpg

Télécharger ici

Small App Media Controls :

C'est une small app qui permet de contrôler l'application walkman.

Vous pouvez mettre en pause ou changer de musique avec cette small app.

Télécharger ici

Source XDA

Modifié par bos773
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fonctionne également sur cm10. Quel bonheur d'avoir des touches qui fonctionnent du premier coup.

Je trouve vraiment les touches d'origine sony de mauvaise qualité ou mal placé je ne sais pas.

Cette application résout ce problème, par contre on perd évidemment en taille d'écran, et le bouton de droite (option) ne fonctionne pas comme celui par défaut. (pas d'option proposée, simplement les applications qui ont été ouverte, dommage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Non c'est une small app classique. Tu appuie long sur le bouton home puis tu la sélectionne et tu peux mettre en pause ou changer de morceau. C'est compatible avec toute les roms qui supportent les small apps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un framework est un kit de composants logiciels structurels, qui sert à créer les fondations ainsi que les grandes lignes de tout ou d’une partie d'un logiciel (architecture).

(Wikipedia® est une marque déposée de la Wikimedia Foundation, Inc., organisation de bienfaisance régie par le paragraphe 501©(3) du code fiscal des États-Unis)

Je ne m'y connais pas assez pour te dire ce qu'il y a à modifier mais je peux te dire que certain ajout fait à la rom dépende des modifications du framework.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...