Aguyos Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Bonjour à tous, voilà, je suis papa d'une petite fille de 4 ans, et je cherche désespérément des applications pour elle, biensur il y a accès à tout un panel via le store, mais bien souvant elles sont payante pour accéder à la version complète ....... Alors si quelqu-un peut m'éguiller vers des liens pour avoir accès au version complète, ou si des gens pouvaient me donner des noms de jeux, ba je suis preneur. Je vous remercie à l'avance, +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Tu as de la chance ;) http://athome.blog.free.fr/index.php?post/2013/02/09/Applications-jeunesses-sur-la-Nexus-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Sympa!!Merci. Ma petite est un peu plus agée, elle adore How to Draw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 Merci les copains, j'espère d'autres liens, mais là c'est déjà top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finiarel01 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Frandroid a fait un article dessus y'a 2 mois environ, regarde sur le site ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.