Aller au contenu

Vibreur touches sensitives ne fonctionnent pas


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Lorsque j'ai reçu mon ONE X pour la 1ere fois, les touches du bas ne vibraient pas tout le temps, mais maintenant elles ne vibrent quasiment plus du tout, il faut que je touche plusieurs fois d'affilé pour qu'elle fonctionnent, et je les trouve relativement bruyante !

Vous avez une petite idée ?

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il est en stock complet et dans ce cas faut commentcer par un factory reset et si ça ne fait pas c'est matèriel donc s.a.v.

ceux qui teste des kernel et ROM se rendent compte qu'il y a un changement et c'est normal mais en ne bidouillant pas il n'y a pas de raison que ça change si ce n'est une vibration moins importante dû a "l'épuisement matériel" mais c'est minime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous JB REVULTION HD mais j'avais déjà ce problème avant de passer sous cette ROM, je ne connais pas mon boot ni mon kernel ni mon MOD ;)

J'ai peur que ce soit matériel en effet, mais ce week end j'ai testé celui d'un pote et c'etait pareil ça vibrait pas toujours !

Oui elles fonctionnent meme si le tel est pas en vibreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà si tu n'es donc plu en stock perso je pencherai sur un problème logiciel et non matériel.

j'ai testé plusieurs ROM & kernel et a chaque changement il y a une légère différence de ce coter là

parfois ça ne vibrait presque pas, parfois le tel me glisser des mains (oui j'aime exagérer un peu lol)

Modifié par superjey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...