steevou Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Bonjour, Je viens d'installer la rom EOS 4.2.2 pour ma tf101. Je constate que j'ai toujours mes données de mon ancienne version (applications, répertoire que j'ai créé, etc...) Je lance donc une restauration valeur d'usine, je redémarre et je me rends compte que j'ai toujours mes répertoires Comment faire pour éviter celà (je pense que c'est lié a mon compte google, mais comment proceder pour ne plus rien avaoir ?) Merci pour votre aide. Je vais continuer mes test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Les repertoires créés font partis de la partie SD interne de la tablette. Cette partie n'est pas effacée lors des raz d'usine... (lorsque tu fais un wipe data dans le recovery par exemple :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steevou Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 Il doit bien y avoir une solution pour supprimer mes anciens répertoires (que j'ai créé moi même, les répertoire créé par des applications et les jeux ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 installe un explorateur de fichier, et supprime les à la main :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steevou Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 Cette manière est assez galère. J'ai surtout peur de supprimer des répertoires qu'il ne faut pas supprimer. De plus, je pense que certain apllis/jeux doivent installé des fichiers un peu partout. DU coup sur une rom custom, le reset factory ne sert à rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Si tu te trouve bien sur le stockage personnel de la tablette (la SD card interne, là ou tu as les répertoires Music, Movies, Download, ringtone, ...), il n'y a aucun risque a supprimer des répertoires là dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steevou Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 Je suis bien au bon endroit. Je vais faire le ménage manuellement (galère quand même) Je me souviens qu'avec la rom d'origine, un reset factory supprimait toutes mes données. En tout cas merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Oui, j'ai remarqué aussi cette différence de comportement la première fois que j'ai fait un factory reset. Je m'étais dit que j'avais tout sauvegardé pour rien :) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.