neoseb59 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Bonjour à tous!!! En fait j'ai juste un tout petit problème du décompte de mon d'utilisation de la batterie.Si par exemple je l'utilise(par exemple 30minutes) après une charge à 100% et que je l'éteins puis la rallume le temps d'utilisation revient à zéro??or par la suite mon temps d'utilisation se décompte normalement??je vous avoue que c'est un peu difficile à expliquer ...J'espère avoir été assez clair. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Je crois que l'éteindre remet les stats du décompte à zero il n'y a pas de solution à part ne pas l'éteindre et la laisser en veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Moi en stock 4.2.2 tant que je ne la recharge pas totalement le compteur ne se remet pas a zéro, je peut l'éteindre et la recharger en partie, même éteinte (preuve à l'appui). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Effectivement sur la 4.2.2 on peut bien l'éteindre sans que les stats ne reviennent à zero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoseb59 Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 OK,Merci a tous pour vos réponses.Je vais donc voir la différence en 4.2.2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.