flippy85 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Bonsoir, Desole si je ne suis pas au bon endroit je suis un peu novice... Voila mon probleme;: je narrive pas a lire des videos en ligne telles que purevid, mixturecloud ou autres... Peut etre en rapport avec la mise a jour automatique de decembre 2012... J ai lu que flash player n existait plus pour la version android 4.1.1 version qui s est installee.. Avez vous une alternative a flash player? Ou comment revenir a la version precedente d android 4.1.1 Merci d avance pour vos reponses. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 la seule solution est de rooter et d'installer un paquet modifie de flash. ou utiliser un pc, parce que ces lecteurs flash ne sont pas vraiment fait pour les tablettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Pas besoin de rooter pour installer un .apk de Flash Player. Une archive des versions disponibles est là : http://helpx.adobe.c...r-versions.html Télécharger le .apk et l'installer à partir d'un explorateur de fichiers sur la tablette (en cliquant sur le fichier .apk) Il n'est effectivement plus "officiellement" supporté sous 4.1.1 mais je n'ai encore jamais entendu parler d'un échec d'installation de la dernière version dispo pour 4.0 sur cette page (11.1.115.47 au moment où j'écris ce post). Certains l'ont même installée sans problème sous 4.1.2. Maintenant... l'opportunité d'avoir Flash sur tablette, surtout sur du low-cost, est pour le moins discutable, j'en conviens. De toutes façons c'est mort à terme... mais il va mettre longtemps à disparaître du web, je pense. Modifié 25 février 2013 par Lannig 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...