flippy85 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Bonsoir, Desole si je ne suis pas au bon endroit je suis un peu novice... Voila mon probleme;: je narrive pas a lire des videos en ligne telles que purevid, mixturecloud ou autres... Peut etre en rapport avec la mise a jour automatique de decembre 2012... J ai lu que flash player n existait plus pour la version android 4.1.1 version qui s est installee.. Avez vous une alternative a flash player? Ou comment revenir a la version precedente d android 4.1.1 Merci d avance pour vos reponses. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 la seule solution est de rooter et d'installer un paquet modifie de flash. ou utiliser un pc, parce que ces lecteurs flash ne sont pas vraiment fait pour les tablettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Pas besoin de rooter pour installer un .apk de Flash Player. Une archive des versions disponibles est là : http://helpx.adobe.c...r-versions.html Télécharger le .apk et l'installer à partir d'un explorateur de fichiers sur la tablette (en cliquant sur le fichier .apk) Il n'est effectivement plus "officiellement" supporté sous 4.1.1 mais je n'ai encore jamais entendu parler d'un échec d'installation de la dernière version dispo pour 4.0 sur cette page (11.1.115.47 au moment où j'écris ce post). Certains l'ont même installée sans problème sous 4.1.2. Maintenant... l'opportunité d'avoir Flash sur tablette, surtout sur du low-cost, est pour le moins discutable, j'en conviens. De toutes façons c'est mort à terme... mais il va mettre longtemps à disparaître du web, je pense. Modifié 25 février 2013 par Lannig 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flippy85 Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 J ai fait ce que tu viens de me dire ca ne marche toujours pas, ca me met : lecture video impossible. cette video ne peut pas etre lue. Je desespere... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Qu'est-ce qui se passe quand tu ouvres cette page dans le navigateur sur la tablette : http://helpx.adobe.com/flash-player/kb/find-version-flash-player.html Vois-tu l'animation en haut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flippy85 Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 Oui je l ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Bonjour, Certain de ces sites ont besoin d'un plugin additionnel ( cacaoweb ) et ne sont pas compatible android, d'autres ont juste besoin d'avoir l'user agent du navigateur réglé sur bureau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 nan mais de toute facon lire des video en streaming sur une tablette c'est la galere si il n'y as pas d'application dediee ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flippy85 Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 J arrive a lire des videos mais purevid est la seule qui ne fonctionne pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Pour Purevid il faut autre chose que Flash, il me semble bien que sur PC il faut aller installer quelque chose de spécifique. Est-ce que cela existe sur Android ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.