eXystenZ Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de sélectionner les dossiers qui sont représentés lorsqu'on ouvre l'application "Photos". Parce que par exemple, j'ai tous les petits gifs de l'application Google Maps qui y figurent alors que ça ne représente aucun intérêt. Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Pas drole en cas de photos de ***... astuce : renommer le dossier ainsi : .tofdecul (changer le non si besoin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXystenZ Posté(e) 13 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2010 Mais si c'est un dossier dont une application a besoin (du genre GMaps utilise /sdcard/maps/mymaps/icons/ ) et que je change le nom du dossier icons en .icons, ça risque pas de planter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwell Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 J'ai aussi chercher, mais sans succès... C'est vrai que c'est un peu embêtant vu que certaines applications crées des dossiers avec des images dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.