Störend Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Bonjour tout le monde Je cherche un Galaxy Note 1 a vendre dans le Nord dans les alentours Orchies/St-amand/Valenciennes/Cysoing/Douais. Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy Note Facture fournie : Pas obligé mais c'est toujours mieux Garantie : idem Simlockage opérateur : non (je suis chez free) Accessoires : boite complète si possible Mode le livraison / remise : Remise en main propre (plus de téléphone actuellement alors je ne peux pas attendre de recevoir par colis) Prix : Entre 200 et 240€, faites vos offres ! SAV : / Remarques : Bon état général, les écailles sur le chrome du contour si pas trop grave ne me gènes pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Salut Störend, ton annonce est validée, bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 A ce prix là je crois que tu rêve un peu coco Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Ala Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Quel est le prix moyen d'un note 1 en ce moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 A tout casser 300-370 max je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Et déjà à 300 tu peux t'estimer heureux moi je le lâcherai pas en dessous de 340 Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Störend Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 A ce prix là je crois que tu rêve un peu coco Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Bah j'ai eu mon Note a 230€ vous savez et il est en excellent état, boite accessoires et encore 2 mois de garantie. les prix indiqué sur les sites d'annonces sont toujours vue a la hausse pour être négociés. A tout ce qui l’achète 300€ bah vous vous faites avoir ^^ C'est des années d'expériences dans l'occasion qui parle xD Ps: si un modérateur pouvais fermer le sujet s'il vous plait =) Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Ok, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.