matth6100 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Je vais remplacer mon lg optimus l7 car il beug de trop, :( .Je vais donc m'orienter vers le wiko cink peax qui a une meilleur RAM et tout... Alors qu'en pensez,vous.Es qu-il beug beacoup dans les jeux genre subway ou temple run 2? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Upohme Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Non... Je n'y ai pas joué pendant des heures ni ai pu comparer avec d'autres smartphones mais le peu que j'y ai joué ne m'a pas semblé ramer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 Ha bon et sinon c'est un smarphone par rapport a mon lg optims l7 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Upohme Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Oui c'est un Smart phone... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 ca pourras t'aidez peut etre ici :[Premiers retours] Vos retours après premières utilisations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 Je voulais dire un bon smartphone ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Upohme Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Perso, j'en suis très satisfait pour l'utilisation que j'en fais : Téléphone, SMS, Internet, applications (jeux et autres)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitaz Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Sans vouloir jouer le rabat-joie, il y a déjà tout dans les discussions de ce forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.