matth6100 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Bonjours, Qu'elle est le meilleur portable entre le WIKO CINK PEAX ou le WIKO CINK KING ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Upohme Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Cela dépend de ce que tu recherches... Ils ont la même " puissance " mais il n'y a que la taille/qualité de l'écran et l'autonomie qui change légèrement ! Cela dépend un peu de ton budget également... Le meilleur portable est celui qui répond à l'ensemble de tes besoins avec un budget adapté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraibean Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Oui tout a fait c'est aussi mon avis, perso je trouve que le peax et la taille ideale mais ce n'ais que mon avis... apres si tu as de grandes poches prend le king ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 Pour les jeux,le net et sms et musiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Upohme Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Ben les 2 font aussi bien selon moi de ce point de vue là ! Tu préfères avoir un écran plus grand ou un portable plus compact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Le king a un écran plus grand mais attention à sa résolution... Si tu veux un écran de meilleur qualité prend le peax ! Si c'est juste la taille qui t'intéresse prends le king http://priice.fr/comparatif/wiko-cink-king-vs-wiko-cink-peax-vs-wiko-cink-slim/ pour t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 Je vais surement prendre le peax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraibean Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Je vais surement prendre le peax Bienvenu au club alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRZ2 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Une différence est la µUSB OTG chez le King et pas chez le Peax (pour l'instant), d'après ce qu'on peut lire sur les forums correspondants. Je n'ai pas encore testé sur mon King, mais ça ne saurait tarder (câble commandé sur amazon). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Merci de ton retour là dessus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRZ2 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Merci de ton retour là dessus :) Câble OTG déjà reçu via amazon : donc je confirme le bon fonctionnement de la prise micro-USB en OTG sur le King, détails ici : . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Merci, je n'avais pas fait attention que c'était pour le King, mais à fortiori ça doit aussi marcher pour le Peax :) Restera à tester le HDMI en MHL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRZ2 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 A priori, non : http://forum.hardware.fr/forum2.php?post=25523&cat=23&config=hfr.inc&cache=&page=24&sondage=0&owntopic=0&word=OTG&spseudo=¤tnum=1354184#t1354184 , ce qui est curieux étant données les similitudes logicielles entre Slim-King-Peax. A vous de tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.