Aller au contenu

3G ou 3G+ ?


Recommended Posts

Bonjour,

Voilas j'ai acheté un Peax a ma femme, car son ATRIX à des problemes de tactile "fou"...

Bref je suis tres surpris par ce mobile, reactif, affichage etc... pour l'instant nikel !

J'ai juste une question, dans la fiche technique c'est ecris qu'il est compatible 3G+ , mais quand je fais un test de debit via l'appli "degrouptest" il n'est connecté qu'en 3G... Alorsd qu'au meme endroit avec le meme reseau sur mon Htc sensation , l'appli me dit que je suis en 3G+...

Y as t'il un reglage special ? ou un bug ? ou autre chose ?

Et vous, qu'avez vous ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait plus d'info, ton operateur, ta ville si deux telephone differant avce la meme puce a le meme probleme

Hi !

Bien :

-B&you

-Rouen

-Un peax et un Htc sensation

-Meme puce...

Donc je recap, sur le peax, suis en 3G et sur mon sensation suis en 3G+ , au meme endroit, au meme moment, avec la meme puce...

En gros yas juste le tel qui change...

Des avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le "R" c'est pour le roaming utilisé notament pas "Free" pour l'itinérance entre les antennes "orange" et "free"

sur le peax 3g+ n'est jamais affiché mais seulement le "H" qui est la même chose :)

donc bonne condition de reseau cela affiche sur le peax "3G ou H"

pour l'appli degroup test cette application est faite pour le "3G" et le "WIFI" et pas compatible avec "3G+" pour le moment donc les débits sont eronnés

Modifié par ryback
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'appli degroup test cette application est faite pour le "3G" et le "WIFI" et pas compatible avec "3G+" pour le moment donc les débits sont eronnés

est tu certains ? car avec mon HTC sensation suis , avec l'appli degroup test , en 3G+( HSDPA) avec des pointe à 11mb/s dans le meilleur des cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...