julienf62 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Salut a tous, J'aurais besoin d'avis voila ce matin j'ai mis mon iPhone en vente sur le site d'annonce d'eBay mais j'ai des doutes sur les acheteurs. Car j'ai eu depuis se matin 5 personnes intéresser prêt a l'acheter et payer par paypal, l'envoie par la poste sur Paris est a leur frais. J'ai jamais eu de problème sur mes ventes par internet mais l'a j'ai un peu de doute sur les acheteurs donc je voudrais vos avis si il y a des arnaque possible par paypal ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Alors, tout d'abord tu peux vérifier qu'ils ne sont pas profil 0, ensuite tu lis leurs précédentes évaluations pour te faire une idée de leur sérieux. S' ils ont plusieurs évaluations positives, c'edt bin signe ;) Pour paypal, seule chose à éviter : paiement paypal avec livraison en main propre car tu n'as aucune preuve de la dite livraison en cas de litige mais si tu fais un envoi postal, pour moi c'est bon... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Faire signer un bon de livraison par l'acheteur, bien sûr, en cas de remise en main propre. Avec photocopie de pièce d'identité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Sinon le plus simple c'est ce que j'ai toujours fait c'est une rencontre avec l'acheteur... Leboncoin, eBay petit annonce etc sont très bien pour ça . de plus tu peux revendre ton tel a un bon prix )surtout l'iPhone qui se déprécié très peu dans le temps Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.