fraibean Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 salut a tous existe t'il une appli qui permet d'envoyer et recevoir les imessage car j'ai quitte la pomme et mon pere na pas de forfait et envoie que des imessage merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitth Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Si forfait 3G, ou fréquemment sous wifi: viber ou whatsapp peuvent faire l'affaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraibean Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 Si forfait 3G, ou fréquemment sous wifi: viber ou whatsapp peuvent faire l'affaire! merci de ta reponse, je suppose que ces applis sont a installer aussi sur le ibidule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onrem Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 merci de ta reponse, je suppose que ces applis sont a installer aussi sur le ibidule ? oui il faut que celle que tu choisiras soit installé sur les 2 appareils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 ...et du coup ça ne sera plus des iMessages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.