Aller au contenu

[Gratuit] AlphaBet pour les petits


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens humblement à vous pour présenter mon application.

Mon fils commençant à apprendre l'alphabet je voulais lui trouver une appli, mais faute d'en trouver une en vrai français (sans accent anglophone ou robotisé )

je me suis lancé à développer la mienne.

Il est vrai qu'il en existe beaucoup mais j'espère que celle-ci aidera au mieux nos petits geek.

Ainsi dans l'application ils pourront entendre le son de chaque lettre (la voix-off c'est ma grande fille ;) ) et aussi les voir associées avec des mots.

Ils pourront aussi s'entrainer à les dessiner sur feuille simple grand carreau petit format...faut bien qu'ils s'habituent avec le support ^_^.

Pour les associations des lettres avec des mots, je planche sur un affichage aléatoire pour que ce soit pas trop répétitif et ainsi que nos bambins ne s'ennuie pas et aussi atteindre environ 200 mots ce qui devrait, aussi et je l'espère, enrichir leur vocabulaire au passage.

Voici le lien : facbooklogo.png

Note Technique: Les autorisations réseaux concernent uniquement la bannière de pub et rien d'autre.

Si l'application vous plait, la fonction envois par SMS à un ami est disponible dans la page 'Credit'.

Et je suis très friand de vos remarques à tout les niveaux, fonctionnalités, compatibilités, graphisme, accessibilité au plus jeunes, etc...

Merci d'avoir pris le temps de connaitre cette app.

Et bonne navigation sur FrAndroid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...