Raphael-1427 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 FR ANDROID ou FRANDROID d'un coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Très bonne question :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JakeRTFM Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 La prononciation FRANDROID me semble plus juste car de mon point de vue, je comprends FRANCE ANDROID. Et cela est aussi beaucoup plus simple que FR Android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 La prononciation FRANDROID me semble plus juste car de mon point de vue, je comprends FRANCE ANDROID. Et cela est aussi beaucoup plus simple que FR Android. Ouais faudrait que le(s) créateur nous dise ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 je vous invite à regarder leur vidéo pour le savoir ;) http://www.youtube.com/user/frandroidtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 je vous invite à regarder leur vidéo pour le savoir ;) http://www.youtube.c...r/frandroidtube Merci mais grosse flemme de regarder les 30mn, tu peux me le dire stp ? ;) Edit: FRANDROID ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 J'ai toujours dit Frandroid perso c'est plus joli :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Moi je dit fr-android . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 moi je dit frandroid en 1 mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 idem j'ai toujours prononcé en un mot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Faut le dire comme moi parce que analyser bien le nom en haut a gauche il y a marquer en blanc FR donc déjà on dit FR puis en vert android donc on rajoute android ces logique non ? donc ca fait bien fr-android et ca fait plus sexy comme ca je trouve ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 Faut le dire comme moi parce que analyser bien le nom en haut a gauche il y a marquer en blanc FR donc déjà on dit FR puis en vert android donc on rajoute android ces logique non ? donc ca fait bien fr-android et ca fait plus sexy comme ca je trouve ;) Bah oui voila t'as raison ! ;) Le beaufs qui disent frandroid en un mot mouhahahha ! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Ouai xD ces comme samsung des gens prononcent le u .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 C'est vous les beauf qui savent même pas lire un mot en entier Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 il faut un admin ou super modo pour savoir. Depuis que je suis inscrit je dis frandroid et avant le changement du forum frandroid était toute en vert. EDIT/ Voila avant c’était tous vert. Alors avant de parler de beaufs. Vaut mieux se renseigner sur le pourquoi du comment avant de parler. si certains ici disent Frandroid au lieu de Fr-Android c'est pas pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 O_o ça fait loooooontemps que j'avais pas vue cette interface :') ça ma rappelé l'ancienne interface du forum aussi :) Sinon autre truc qui peut porté la confusion : FrAndroid. Moi j'ai toujours dit "Frandroid" car j'ai la flemme de rajouter 2 syllabes xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 bon j'estime que la question est résolu puisque dans les vidéos les rédacteurs disent FRANdroid => je clos le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.