Aller au contenu

cm 10.1 KonstaKang et soucis


Recommended Posts

Bonjour,

Je galère un peu avec la procedure d'install que mad moselle avait eu la gentillesse de me fournir...

J'ai réussi à wiper tout, je suis sur un recovery 6.0.2.7

Je n'arrive pas à flasher la CM10 Konstakang; message erreur "some symlinks failed... Status 7"

Merci de vos lumières, je sais que vous pouvez faire un truc pour que je m'en sorte :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui ai donné toutes les indications et liens TPT, Rom et Gapps! ;)

Tu as bien tout suivi a la lettre? Tu as fais la procédure TPT?

Sinon, essaies de télécharger a nouveau les fichiers et réessaie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça le pire!!! j'ai du me louper quelque part...

A priori, je dirais que c'est au moment de l'utilisation du dossier image à la racine, il refuse de l'utiliser quand j'appuie sur home/vol/power, j'ai un message d'erreur..."update from tflash card error"

Je vous laisse la parole, please :) :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les maintiens bien tout les 3 ensembles appuyés? il ne faut pas lacher avant que ca débute!

menu/volume+/power sans relacher!

Si tu as root explorer ou autre explorateur de fichier root, vas vérifier que le dossier "image" ne soit pas vide (desfois que...)

Tu as pris quel fichier TPT? Le GEN1/GEN2 ou le GEN2?

Ton tel était en quoi lors de son achat? GEN1 ou GEN2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai immediatement le message d'erreur, et meme en maintenant appuyé plus d'une minute, rien de plus...

J'ai pris

TPT Gen 2 v2a

For use on stock Gen 2 or Gen 3 devices. Gives a 160MB system, 2MB cache and 279MB data. Will convert to Gen 2 if you are currently Gen 3 and installs ClockworkMod recovery v5.0.2.0. No rom is included.

Download

Mon dossier image contient bien le necessaire

Je pense que c'etait un gen2 d'origine, il me semble que c'etait ce que mr pigfish m'avait dit quand j'avais installé ma swedish snow...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaies avec le GEN1/GEN2 que je t'ai filé, si ca marche pas, ca fera pas plus! Tu supprimes le dossier "image" qui se trouve sur ta SD bien sur avant d'y mettre l'autre!

Tu as acheté ton tel ou? sous quel opérateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté d'occasion à un gars qui l'avait de chez Bouygues Telecom

Je l'avais acheté simlocké, et je l'avais desimlocké par une methode qui le rootait également, puis j'avais fini par le passer en swedish snow....

Si je comprends bien, il faut que j'arrive a passer un TPT de toute façon... et comme menu/volume+/power ne semble pas donner de resultat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu était en GEN1 et non en GEN2, Bouygues c'est officiel, j'ai le mm!

Donc, c'est celui ci que tu dois prendre:

Gen 1 to Gen 2 v10a

Made by wbaw. Gives a 160MB system, 2MB cache and 294MB data. Will convert from Gen 1 to Gen 2 and installs ClockworkMod recovery v5.0.2.0. No rom is included.

Download

Menu/volume+/power donne un résultat si le TPT est le bon!

N'oublies pas de supprimer l'autre dossier image!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...