Aller au contenu

Station d'acceuil Acer CloudMobile


Aurelien77

Recommended Posts

Bonjour a tous (et a toutes B) ),

Je suis bien intéressé par une station d'accueil, surtout le fait d'avoir une enceinte poser dans ma chambre en Bluetooth (mais si il y a le dock, c'est encore mieux.)

Je peux aller jusqu’à 160-170€ max, et j'ai été test certaines comme la samsung (qui a un son horrible), une LG( qui est moyenne), et une JBL (qui elle est très sympa mais que un dock Apple).

Je voudrais un bon son, avec des basses bien restitué mais pas Beats non plus, et si possible un Dock pour mon ACM.

Je suis bien intéressé par la Philips AS851, qui a un dock ajustable très pratique (mais un peu peur pour la micro usb même si il y a des soutiens en caoutchouc) et aussi la JBL OnBeat Venue que j'ai testé, qui a un son très sympa.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , moi aussi je suis intéressé par une station d’accueil, je ne savais même pas que ça existé pour android, c'est en lisant ton poste que je l'ai appris ( merci ^^). J'ai donc cherché sur les sites de magasins pas loin de chez moi et j'ai trouvé la phillips as351 et as851.

Et ici un test en vidéo apparemment elle a l'air pas mal: [http://www.youtube.com/watch?v=pgYV4cIdxyg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...