fraibean Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Bonjour a tous, pour vous quel es le meilleur explorateur pour notre Peax ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glad!ator Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Perso j'utilise RootBrowser et aussi Total Commander avec son plugin Lan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Tu as aussi ES File Explorer : https://play.google....mRyb2lkLnBvcCJd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 J'utilise ES aussi et j'en suis très content :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraibean Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.