fraibean Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 bonjour, dites moi avant sur mon ibidule je pouvais composer le 666 mais la quand je compose se numéro il affiche un tout autre numero qui na rien a voir avec mon numéro de plus comment avoir la messagerie visuelle ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrado Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 avant sur mon ibidule je pouvais composer le 666 mais la quand je compose se numéro il affiche un tout autre numero qui na rien a voir avec mon numéro Pour le répondeur chez Free, il y a plusieurs numéros possibles : 123, 888, 666 Ils redirigent tous de manière plus ou moins invisible, vers un numéro 06 que je n'ai pas en tête de plus comment avoir la messagerie visuelle ? 1. Télécharger et installer l'appli Messagerie Vocale Visuelle de Free Mobile 2. Aller sur son compte, et activer l'option Messagerie Vocale Visuelle pour Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitaz Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Sur mon Wave, quand je compose le 666, il me renvoie vers le +33695600011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrado Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Oui, c'est le numéro de la messagerie dont je ne me souvenais plus. D'ailleurs, sur ton compte en ligne, si tu actives un code de lecture, même à partir d'une autre ligne (sauf Free Mobile), ou depuis l'étranger, tu peux accéder à ta messagerie, en composant ce numéro. Mais le transfert en PJ par mail du message est quand même plus pratique dans ce genre de cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Pour le répondeur chez Free, il y a plusieurs numéros possibles : 123, 888, 666 Ils redirigent tous de manière plus ou moins invisible, vers un numéro 06 que je n'ai pas en tête 1. Télécharger et installer l'appli Messagerie Vocale Visuelle de Free Mobile 2. Aller sur son compte, et activer l'option Messagerie Vocale Visuelle pour Android Attention que la messagerie vocale visuelle ne fonctionne que lorsque la SIM free est sur l'emplacement n°1 ;) Je viens de me faire surprendre à ce sujet... Modifié 26 février 2013 par a-spec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraibean Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 ok merci a tous pour vos reponses jai aussi le meme numero lol peut etre une mise a jour corrigera le probleme car j'ai 2 sim free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.