higgins Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 salut je viens d'avoir mon desire !! trop cool mais je ne sais pas comment trouver mon répertoire !!! je dois faire une synchro ?? lorsque je mets la sim... dingue ça il y a des numéros mais je trouve Tout le répertoire... :o :o quel noob... :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momus Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Pas claire ta question ! Si tu cherches tes contacts, tu as une application "Contacts" et même une application "Rechercher les contacts" dans le menu des applications. Si tu cherches tes contacts SIM, tu vas dans "Contacts", Menu > Afficher et tu coches la ligne SIM pour les faire apparaitre dans la liste des contacts. Si tu te poses la question de la synchronisation de tes contacts Google, ça se fait automatiquement dès que tu as paramétré ton compte Google. S'ils n'apparaissent pas dans la liste des contacts, idem pour les SIM et tu coches la ligne Google. Sinon, je ne vois pas ce que tu cherches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 13 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2010 oui désolé je cherche les contacts de la sim de mon répertoire les numéros de téléphone, mais je viens de faire ce que tu m'as dit je n'en ai que 13... au lieu de 125...j Je dois sans doute les copier de mon ancien tél vers la sim... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Tu peux copier vers la SIM mais tu risques de perdre des informations ou foutre le bordel si t'avais des contacts avec plusieurs champs : Portable, fixe, email. Si ton ancien portable a une connectivité internet, regarde si tu ne peux pas synchroniser tes contacts avec Gmail. (ou indirectement en utilisant une appli de syncrho fournie avec ton ancien téléphone, ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 13 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2010 c'est ok j'ai copié tous les contacts tél vers sim.... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.