clem678 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Bonsoir, Je possède cette Arnova 8G2 8Go capacitive et ce depuis 8 mois, elle tourne toujours en 2.3 Gingerbread (que je souhaiterais garder) et a juste été mise à jour pour acceuillir le Play Store Mais depuis 3 jours le niveau de la batterie n'augmente plus, et ce même après 12h de charge. J'ai essayé le bouton "reset", d'éteindre la tablette de charger puis de rallumer mais le résultat reste identique :( J'ai besoin d'aide, je suis pas très connaisseur, j'ai essayé de contacter Arnovatech, j'attend la réponse Merci d'avance ! Edit : réponse d'Arnova "Cher Client, Par votre description, nous concluons que votre appareil doit être réparé. Contactez votre revendeur pour avoir des renseignements sur la procédure pour la réparation de l'appareil. Cordialement, Support Technique Arnova." Edit : ma tablette a été remplacé le jour même ^^ Modifié 8 mars 2013 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.