GITS-SAC Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Votre tablette chauffe vite? Mon CPU monte a 50-55° voir plus en utilisation normale avec M Kernel avec ces reommendations, c'est a dire @1.2GHZ et seulement 2 CPU activé. Je trouve que sa chauffe un peu quand même pas vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Réactive les 4 coeurs ! Si tu as acheter ta Nexus 7 pour tenir un an sur batterie je ne vois pas trop l’intérêt déjà que l'autonomie avec les 4 coeurs est exceptionnel je ne vois vraiment pas l’intérêt d'activer que 2 coeurs, en plus M Kernel est un kernel pour les Gamers, donc si tu ne joue pas prends le Omega 3 V4, il est très bien, je l'utilise en ce moment car je ne joue plus vraiment avec ma N7 Je tiens a préciser que ma GPU est OC a 486Mhz et mon CPU a 1,4Ghz, je suis en deadline et interactiveX et ça ne chauffe pas en utilisation normale Passe ta config comme ceci : Proc ; 1.2Ghz (4 coeurs actifs) GPU 446Mhz Deadline InteractiveX Modifié 26 février 2013 par Salamender 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GITS-SAC Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 Ok j'ai changé pour Omega, merci du conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 On peut downclock le CPU ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watimica06 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 On peut downclock le CPU ? Oui mais pas trop non plus car la N7 va lagger après , en fréquence max essaie 1000mhz et 51mhz en min mais sa nesert pas a grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Economiser de la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 En réalité, un tegra3 possède 5 cœurs (4+1)... En utilisation normale(surf), seul le petit coeur de 600mhz est utilisé, les 4 autres cœurs de 1ghz sont utilisés sur des applis lourdes, tel que les jeux. Si en utilisation normale, ta tab chauffe, c'est qu'il y a des applis qui tournent en fond... Installe un gestionnaire de tache tel que es gestionnaire de tâche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Non, l'underclocking n'économise quasiment pas la batterie, c'est complètement inutile, j'irais même jusqu'à dire que c'est débile ... Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.