Aller au contenu

[ACCESSOIRE] Flip Cover


Furors

Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai acheté un flip cover pour mon portable sur ebay, pas très chère et je ne sais pas si c'est l'original mais, il y ressemble beaucoup.

Reçu dans une boite Samsung une semaine après ma commande.

Voici des photos:

mini_82544320130225221051.jpg mini_34761820130225221235.jpg mini_35208820130225221607.jpg mini_67774020130225221642.jpg mini_43445520130225221721.jpg

Lien vers ebay :

Flip Cover Blanc (celui que j'ai pris)

Flip Cover Rose (commandé en même temps que le blanc mais, toujours pas reçu)

Flip Cover Noir (pas commandé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa ma l'air d’être l'officiel ;)

Perso je n'est que peu d’intérêt pour les flip cover, je préfère garder ma coque qui je pense protégera mieux mon S3 Mini que le flip cover ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
en es tu toujours content après ces quelques temps d'utilisation ?

merci pour ta réponse

Non je l'ai je l'ai enlevé au bout de 1 mois (pas très intelligent d'ailleurs j'ai deux fissures sur l'écran.....) Bref je l'ai fait tombé deux fois et les deux fois la pochette s'ouvre et paf sur l'écran.... Elle grossit le téléphone, j'ai finit pas commander une coque sur internet......
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je l'ai je l'ai enlevé au bout de 1 mois (pas très intelligent d'ailleurs j'ai deux fissures sur l'écran.....) Bref je l'ai fait tombé deux fois et les deux fois la pochette s'ouvre et paf sur l'écran.... Elle grossit le téléphone, j'ai finit pas commander une coque sur internet......

Merci pour le retour moi qui voulais quand même en prendre une, vu que je ne fais jamais tombé mon phone j'avais donc changer d'avis, je trouvais ca classe :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai aussi acheté un flip cover. Franchement, je le déconseille fortement !! La protection de l'écran s'abime trop rapidement. Je l'ai pris en vert pomme, il commence a virer au noir en 3 mois d'utilisation. Le plastique commence a se décoller progressivement.

Par contre, la coque arrière est bien. Elle est épaisse et est moins fragile que la coque arrière d'origine.

Bref, pour le prix, il vaut mieux acheter une coque arrière classique à ajouter sur votre mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'ai toujour obpté pour une house traditionel!

serte parfois chiand, faut toujour le sortir.

mais pratique pour les coup et les griffe.

ensuite je lui et collé au fesse différente coque arriere de remplacement.

une rouge

une verte

et la j'ai mis une en metal couleur alu en attendant ma nouvelle coque metal grise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour moi à part que le contour de la face est devenu un peu noir mais, ça s'enlève facile en frottant. J'ai remarqué samedi qu'à l'intérieur en haut du trou pour le son, la mousse commencée à se décoller et aussi où il y a la languette.

Le rose a commencé à virer au noir au bout de 3 semaines d'utilisation et s'est très vite abîmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour,

 

Vos problemes rencontrés sur les etuis sont bien les memes models que ceux la : http://accessoires.sfr.fr/eshop/accessoire/12536/etuis-coques-housses-samsung-efc-1m7fb.html

 

Car a 39€ le bébé, j'aimerais pas le regretter.

Surtout que ma femme et moi nous allons changer nos 2 tel pour prendre 2 S3 mini, donc 2 etuis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand je le fais tombé soit l'arrière de la coque s'enlève, ou soit le devant s'ouvre, d'ailleurs j'ai une grande fissure en plain milieu et une petite en haut de l'écran, je la déconseil fortement....

Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Pour moi le flip cover est parfait , mon tel ne tombe jamais , la coque protège l'écran quand je met le tel dans ma poche ( avec les clés à côté , vaut mieux faire gaffe ! )

Sent from my GT-I8190 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...