Flash-Over Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Bonjour, Je voulais changer la police de mon One X mais je ne sais pas comment faire. Sur mon ancien Galaxy S, d'origine, dans les paramètres je pouvais changer la police. Comment faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Bon vu le nombre de réponses je vais juste te direccomment moi j'ai fais: installation de la rom viperx choix de la police dans venomhub Après c'est sûr, en stock je ne sais pas si c'est faisable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 On ne peut que changer la taille, pas la police en stock. Il y a peut-être une appli permettant de changer de typo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 Bon j'imagine qu'en stock c'est pas faisable. Je vais songer à installer cette fameuse Venom, parfois je me dis que je vais l'installer mais en réalité je ne le fais jamais par peur et par flemme de devoir faire des backup et tout réinstaller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) Sur rom stock rootée tu peux utiliser Font changer Lite qui est très bien et permet de changer la police complétement alors que la Viper X ne remplace qu'une partie de la police d'écriture des applis systèmes. Pour ton backcup tu le fais depuis recovery, c'est une image de ton téléphone qui est créé c'est automatique tu as juste à confirmer le backup. Sinon pour les backups en détails je te conseille GoBackup (root nécessaire) qui est aussi automatisé et qui sauvegarde tout (contacts, sms, applis + réglages, réseaux wifi,dictionnaire personnel etc...). Franchement une fois que tu sais utiliser ces outils l'installation d'une nouvelle rom prends 20 min à tout casser... Modifié 1 mars 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 Et sur une rom rooté Viper-X on peut aussi utiliser cette appli pour tout changer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 oui bien sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.