Jump to content

PB de fixation au dock et bouton de verrouillage HS SAV refuse de réparer


Recommended Posts

Bonjour

j'ai un soucis depuis qqs temps le bouton de verrouillage est HS bloqué en position fermé (a droite)

il revient toujours sur cette position et ne reste plus déverrouillé quand j'enlève la tablette...

et bien qu'il soit bloqué en position fermé la tablette se décroche parfois quand je la prends

c'est très inquiétant car soit le dock soit la tablette risque de tomber!(en fonction de ce que je tiens en main...)

le SAV m'annonce que c'est hors garantie et que c'est 75€ le devis!

700€ pour 6 mois faites le calcul!

une honte sachant que c'est mon deuxième appareil le premier m'as été échangé en "panne déballage"

une panne similaire un problème de charnière qui m'empechait de clipser sur le dock et donc de recharger la tablette!

si asus fait le choix de le choix de réutiliser le dock de la TF 201 c'est qu'il a fait ses preuves

dans le cas contraire les problèmes sont connus et on se fout de la gu***** des clients!!!

comment faire pour faire entendre raison au SAV???

et une question ceux qui ont une tablette sans dock comment vous faites pour la recharger???

mis a part ces deux soucis avec le dock je n'ai jamais eu de soucis avec la tablette...

merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

J'ai reussi faire entendre raison au SAV

par contre ils veulent que je renvoye l'appareil complet...

je n'ai pas envie de le renvoyer complet...

comme je n'ai que le dock a faire réparer...

de plus j'ai lu plusieurs temoignages ou l'appareil revenait certes reparé mais endommagé ailleurs griffes coups choc rayures...

que feriez vous?

merci

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas moi qui suis copain avec le SAV Asus mais as-tu le choix si tu veux que ta tablette + dock soient réparés ?

Pour le transport si tu veux vraiment une assurance à 100%, fait constater par un huissier de justice tes appareils avant l'envoi.

Ou prend des photos dans tous les sens de tes appareils avant l'envoi et tu en mets une copie dans le colis que tu envoies au SAV.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Mon dock a eu le même problème pendant une petite semaine. Puis un jour j'ai sorti la tablette puis je l'ai remise et j'ai eu la joie d'entendre une petit clic faiblard. Puis tout est rentré dans l'ordre.

J'ai cependant peur que le problème revienne. Est-ce que tu peux me dire comment tu as fait "flancher" le SAV ? Ça pourrait m'être utile. (Sur le forum ou par MP).

Je sais pas si t'es au courant mais si tu appuies au bon endroit sur le dock avec une tige pointue (couteau ou tournevis) tu peux forcer la fermeture du dock. Je peux te filer une photo si tu veux.

A+

Edited by lazarey
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

J'ai la TF700 depuis 6 mois, et il m'arrive le même problème, la tablette n'est plus fixée correctement au dock clavier. Tout comme enidz, la tablette risque de tomber dès que je la saisis par le dock. Il s'agit clairement d'une usure prématurée des crochets de fixation, ce qui est complètement anormal après 6 mois d'utilisation peu intensive, d'autant plus sur un produit qui se veut haut de gamme.

J'ai voulu ramener la tablette dans mon magasin d'achat en faisant marcher la garantie, mais on m'a prévenu qu'Asus risquait de refuser la prise en charge de ce problème pourtant connu pour "défaut d'utilisation". On m'a conseillé de joindre à ma demande toute information qui permettrait de faire pencher la balance en ma faveur, en particulier des extraits de témoignage sur des forums prouvant que ce problème est courant.

Enidz pourrais-tu nous dire comment tu as réussi à faire obtenir la prise en charge par le SAV ? Si ça a marché pour toi alors ça vaut "jurisprudence" et ils ne pourront pas refuser la prise en charge pour tous les autres qui rencontrent ce problème...

Merci,

A+

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Bonjour,

 

Idem pour moi.

 

Le verrouillage a cessé de fonctionné sur un point de fixation, puis sur le deuxième à 1 ou 2 mois d'intervalle.  Et pourtant, j'ai fais gaffe de ne pas brutaliser l'ensemble...

 

Retour SAV FNAC -> envoyé au SAV ASUS -> ils dénoncent la garantie, devis de 130 €...

 

Il y a clairement un défaut de conception, mais Asus ne veut pas prendre en charge.  Enidz, comment tu as fait ?

 

Merci, a+

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...