Kevron972 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Bonjour tout le monde :D ! Bon je le dis clairement je ne m'y connais vraiment pas en root :emo_im_lips_are_sealed: et je cherche à rooter Mon Xperia P qui tourne pour l'instant sur Android 4.0.4. J'aimerais connaître les manips à faire pour y parvenir ansi que les "firmwares" si je ne dis pas de bêtise! Merci d'avance pour votre générosité :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Mal posté, je signale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Bonjour, Petite question...tu as le U ou le P? car l'information dans ton profil est contradictoire... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevron972 Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 Salut le Xperia P :) ! Quelquu'un pourrait-il m'indiquer où dois-je poster ceci? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Je viens de déplacer ton sujet vers la section Xperia P :) tu peux consulter le TUTO pour le ROOT ici: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Si mes souvenirs sont bon tu dois d'abord savoir si ton bootloader est déverrouillable ! Il y à une manip a faire et la google est ton ami :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...